Les loyers dans le Grand Lomé

Il est intérréssant de voir les "arnaques" concernant les loyers dans le grand Lomé, certaine association louant des 2 chambres pour le prix de maison complète voir plus... . Je pense qu'une présentation des types de locations et de leurs prix permettrez a des résidents mais aussi a de futur arrivant de ne pas se faire trop avoir par les tarifs.

Perso j'ai fait pas mal de recherche au niveau du quartier Hedzranawoé-Togo2000 (15km au Nord-Est du centre ville de Lomé) et d'autres recherches au niveau de Kpogan-Agbata-Amédéhoévé (25km à l'Est de Lomé sur la route de Aného)

Concernant Hedz-tg2000 on peut trouver des Maisons (a ne pas confondre avec villa) qui sont pas trop cher, on peut trouver des maisons qui sont toute en longueur avec plusieurs habitations de (1chambre salon, 2 chambre salon, ..; avec un peu de terrain mais souvent des voisins donc pas de cours unique) celle ci sont dans les environs de 20 000 à 40 000 en négociant pas mal.  Caution pouvant étre réduite à 2/3 mois et la même chose en avance sur loyer.  Si vous avez des précisions n'hésitez pas à les donner.
Sinon des maisons 2 chambres salon cuisine et douche wc interne t avec une petite cours on doit pouvoir en trouver pour 45 000/60 000 mais avec du temps sinon ils les proposent souvent entre 60 et 100 000.
Aprés pour des villas on peut en trouver pour 150 000 des trés sympas. mais c'est déjà un budget supplémentaire.

Concernant la zone après Kpogan pour la même recherche que sur hedzranawoé on en trouve des maison toute en longueur avec voisins entre 15 000 et 35 000 selon la qualité de la maison mais en négociant beaucoup. Après pour 40 000 /50000 vous pouvez avoir une maison 2 chambr salon vraiment pas mal.

Après il faut savoir qu'ici il y a des grosses villa avec piscine, ... qui peuvent atteindre facilement 1.5 voir 2 millions de fcfa le mois. Mais sa je ne pourrez pas vous n parlez c'est pas trop mon budget ^^

Et vous vos recherches de maison sa donne quoi?

Merci pour ses informations !

De rien, il est important de préciser que ce sont des tarif maison non meublé :)

Merci pour ce sujet!
Justement je cherche une petite maison à Baguida ou Avepozo et g du mal a connaître les tarifs.
Mon budget est de 100 000/mois et j'aimerai dans l'ideal 2ou 3 chambres salon+jardin
Est ce si rare?

sa doit pouvoir se trouver mais comme tout faut negocié a mort sur place ;)

j'ai loué ma villa à Baguida, trois chambres un salon (mais une seule douche et 2 wc) à 100 000...mais j'ai effectivement négocié !!! J'ai pu signer un bail sur trois ans. Vous trouverez plus facilement à Baguida/avepozo, mais pas côté plage, côté village

Ok on va negocier ça!

xxxxxxxx

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour les précisions que je confirme étant résidant togolais .

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum