Cherche logement à Lomé

Bonjour à tous
je viens à Lomé pour réaliser un terrain de recherche pour mon mémoire. Je cherche à me loger pour Mars / Avril et peut être Mai 2015.
Par où faut il commencer ?!
Je vous remercie
Manon

Bonjour Manon et bienvenue sur Expat.com :)

Vous pouvez déposer une annonce dans notre rubrique  Annonces immobilières au Togo afin de mieux faire circuler le mot

Kenjee
Equipe Expat.com

[ Modéré:Pas de pub sur le forum s'il vous plaît]

salut
moi ce christophe,je suis togolais,à lomé.j'ai bien lu votre annonce et j'aimerais bien vous aider à trouver un logement pour votre séjour ici au togo.à vrai dire,je vous propose une chambre salon dans la maison de mon oncle.l'endroit est très calme et cool.c'est bien meublé aussi.j'aimerais savoir combien de temps vous compter faire ici au togo?
pour le moment c'est la meilleure proposition que j'ai pour le moment si ça vous interesse,réponds moi ici ou par email: [email protected]
j'atends votre réponse

merci et à bientot

Bonjour christophe21,

Ce fil n'est pas adéquat concernant des posts sur proposition de logement etc...

Merci de poster votre annonce dans la section Annonces immobilières au Togo.

Marjorie

salut! moi c'est ATANA LALADOM je suis TOGOLAIS et je vis çà LOME  je suis disponible pour vous aider à avoir un logement si possible vous assister durant votre séjour.  [modéré] merci  surtout prenez soin de vous.

Bonjour atana,

Bienvenue sur Expat-Blog!

Si vous avez des propositions de logements à faire, Merci de poster dans la section Immobilier, Annonces immobilières au Togo et pas sur le fil.

Merci pour votre compréhension,

Marjorie

[modéré: veuillez éviter de poster vos données personnelles sur le forum svp]

ok je suis entièrement disponible vous pouvez vous loger chez moi à kara nord du TOGO pendant un mois et à Lomé chez moi. vous pouvez me joindre


[ Modéré par l'équipe EB : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum ]

surtout prenez soin de vous et bien de choses à la famille