Présentation nouveau membre.

ParToutatissalutatous, ou simplement "Bonjour à tous".
Un souvenir pour les belges de, Fabiola Fernanda María de las Victorias Antonia Adelaida de Mora y Aragón  née à Madrid, fut notre Reine de 60 à 93 et très appréciée au côté du Roi Baudouin.
Ne vais pas en Espagne pour travailler, 70 ans, retraité, vais me refaire une condition, négligée depuis quelques années, donc jogging, marche, randonnées, salle de sport, peu-être un petit bivouac ou l'autre, avec un peu de chance visiter le parapente .... à suivre. Tout un programme. Refuse pas la pétanque, la belote, une petite bouffe, de donner un coup de main ou de dorer la brioche sur une plage. Sans, et de très loin, être un "picoleur", une petite sangria ... cela peut arriver.
Ai pratiqué l'Espagne, l'Italie, la France, l'Angleterre, la Corse, la Hongrie, la Pologne, le Portugal, le Danemark etc. L'Espagne sera sans doute mon avant dernière destination, comme elle fut durant plusieurs années notre destination de vacances, la Brava, la del Sol, la Dorada. Madrid, la côte Atlantique sont à faire, Compostelle, etc. Cela va être pire que travailler.
Ikebil

Bonjour,
Whaaa belle présentation et beaux projets 👍
La vie est belle quand on.la prend de cette façon et c est clair qu'il faut en profiter tant qu' on peut...vous avez bien raison!
C'est ce que je fais depuis 2 ans ici en Espagne et pour moi pas question de retourner vivre en Belgique!
Nadine

Non pas vraiment, toujours sur le grill et pas du tout l'intention de changer l'objectif final, rejoindre le soleil quasi permanent.