Activités à tester absolument en Colombie

Bonjour à tous,

Une expatriation en Colombie est l'occasion de découvrir une nouvelle culture et de tester de nouvelles choses dont vous n'aviez peut-être jamais entendu parler auparavant. Pour s'assurer que les autres expatriés ne passent à côté de rien, nous vous proposons d'échanger sur les activités à découvrir en Colombie.

Quelles sont les activités à découvrir absolument en Colombie ?

Quelles sont celles qui vous permettent de découvrir la culture du pays ?

Quelles sont les activités les plus originales ?

Quelles sont celles que vous avez testées et comment cela s'est passé ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour,
Je vis en Colombie depuis 25 ans
Je ne sais pas si vivant en Colombie vous allez découvrir une manière de vivre différente
Je pense que chaque personne vis sa vie a a propre manière
Mais il.est fort probable que vous découvrirez la.amabilite au quotidien
La simplicité des rapports entre voisins
Le plaisir d'être reconnu dans la rue y d'avoir droit a etre salue part un inconnu
Vivre dignement pas luxueusement non seulement vivre dignement
Je crois que c'est une des choses que je peux partager aujourd'hui avec vous
A bientôt peut être si vous le désirez

Bonjour,

Je vous remercie du message que vous avez publié. J'ai bien aimé son ton et la philosophie qui semble le sous-tendre.
Vous semblez être une personne intéressante.
Si vous le souhaitez, nous pouvons rester en relation épistolaire.
Mon immigration en Colombie n'est sans doute pas pour demain, mais peut-être pour après-demain.
C'est en effet un pays qui a pour moi bien des attraits.
Je vis en France habituellement.
Actuellement, je suis au Canada que je n'aime vraiment pas du tout. Je rentre en France sous peu.

A bientôt, si vous le souhaitez.

Bien à vous,

Sylvain MARTINON

Salut
Je serais très heureux de pouvoir continuer a vois lire et a répondre a toutes les inquiétudes que vous aurez dans le futur
Je reste dans l'attente de vous lire de nouveau
Je vous souhaite ebon voyage de retour en France
A bientôt
Cordialement

Bonjour
Retraite La Bienveillante
  j'aimerais vous poser la  question  suivante
comment  faites vous pour pouvoir  resté en Colombie
vous êtes naturalisé  où vous  renouveler votre  visa
parce que moi je suis marié  avec une colombienne
et je ne peut  resté que 3 mois  où alors  il me faut  un visa  a renouveler si je reste longtemps
donc pour l'instant   9 mois en Belgique  et 3 mois  en Colombie

???  avec un visa touristique , c'est deux fois 3 mois sans aucun soucis , juste sortir  et rentrer du territoire, par ex un tour a Maracaibo, ou Pérou, Bolivie etc... , puis , en fonction de l'activité et des objectifs, il y a un bon nombre de visas  à demander   , l'administration semble très compliquée , mais finalement , avec un peu d'accompagnement... ca va.

bonjour Voileux 13
je vous remercie  de votre  réponse

@Priscilla Bonjour Priscilla,

je peux recommander du côté de CALI Valle del Cauca, une activité sympa, à voir absolument Lac Calima, en effet le lac est superbe, aucun problème pour l'hébergement, hôtel, camping, toute la gamme est là, les activités nautiques et tout le reste, superbe.


Je conseillerai de se louer une auto au départ de Cali Norte, chez Localiza ou autres, secteur Nord, Chipichape puis de prendre la route, c'est superbe voir merveilleux côté paysage durant tout le voyage compter 2 H de route, faire une pause à mi chemin sur la cordillera.


Une fois arrivé, n'oubliez pas d'aller au pueblo de Darien vous régaler….


Bien à vous Tous 🇨🇴

Lorenzo, hijo de Medellín.

@claude schotte Tu peux obtenir un visa de Migrante type M puis R ensuite 3 ans après minimum. étant donc  conjoint d'une Colombienne. Seule condition tu dois tout de même résider sur place selon les conditions indiquer sur le site web de la Cancillera de Colombie.


Étant conjoint d'une nationale tu n'as aucun problème.

Si vous êtes en panne d'idée, cherchez sur ce lien. Souvenir mémorable.

https://www.facebook.com/Anco27/videos/992243565138277/