Location ou échange d'appartement

Bonjour,
Si tout se passe bien, mon compagnon et moi même partons pour enseigner à Basse Terre à la rentrée 2019 et pour au minimum un ans. Nous possédons un appartement à Rouen et souhaiterions le louer ou faire un échange. Notre situation est un peu particulière car nous avons 2 chats qui ne peuvent par partir avec nous (du moins pour le moment). Ainsi nous proposons un arrangement : le loyer serait avantageux (350/400 euros) pour 61 m² avec la possibilité de faire 2 chambres, de quoi payer les charges et le foncier, contre l'entretien des chats (nous prenons en charge la litière et les croquettes). Cette proposition pourrait convenir à des étudiants venus faire leurs études en Métropole (différentes universités à Rouen : Droit, médecine, lettres et sciences humaine...). Nous espérons pouvoir trouver une solution respectant au mieux le bien être de nos chats. Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un... n'hésitez pas à prendre contact avec nous ou à nous proposer d'autres solutions ;-)

à Helo G
je connais  assez   bien  Rouen  où  j' ai vécu  et  travaillé ...
et pour rien au monde  je  repartirais  d' ici   ;)
Je connais  des  personnes  qui  viennent  en Guadeloupe
avec leur chat ou le chien , No problem
:cool:

Bonjour Guadareve.
Le problème est que nous avons deux chats et un chien. Je ne pense pas que nous puissions emmener tout le monde en même temps (ou alors en soute mais la je ne suis pas pour cette solution). Nous emmenons le chien dans un premier temps (plus facile de s' adapter) et ensuite peut être les chats. Je craint également que la recherche de logement à Basse Terre ne soit rendue plus difficile avec tous les animaux, d'autant plus que nous habiterons certainement dans un premier temps dans un gîte  (le temps de trouver quelque chose).

à Helo G            - heure locale 21 h 05 -
effectivement , vous avez une petite ménagerie   :D
la seule solution est  la soute de l' avion ( les animaux
n' aiment pas, bien sûr )
il n'y a pas trop d' offres  de  location sur Basse-Terre
mais avec vos collègues vous trouverez  plus facilement !
bonne nuit à vous
:sleep