Internet par satellite

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison en Crète et la seule solution pour recevoir internet c'est le satellite.
Quelqu'un aurait t'il des infos à me donner comme le coût de l'installation, opérateur à choisir, prix abonnement... De plus avec la parabole nécessaire pour internet, peut t'on recevoir la TV ?
Si vous êtes dans le même cas pouvez vous me faire un retour sur l'efficacité de ce système ?

D'avance merci ++

Sabina

Bonjour,

Pour notre part, nous avons choisis la Tv par internet (iptv) nous payons 19 euros par An. Nous avons absolument toute les chaines Francaises en SHD, HD, .. il vous faut juste une connexion internet et soit un petit décodeur soit une Smart Tv de nouvelle génération équipée de ce système. C'est du tonnerre. Nous avons souscrit un abonnement par internet en Tunisie, il en existe plétorre.

Kalispéra

bonsoir monosab.il y a plus simple vous allez chez OTE vous vous faite installer une ligne téléphonique et internet cela est plus fiable que par parabole. a savoir que vous avez des forfaits avec le telephonne gratuit pour le 3/4 des pays +portable grecque.
bonne soiree

Bonjour,
Nous avons souscrit  un abonnement avec COSMOTE il y a un an .Si vous n'avez pas de téléphone fixe ,il vous suffira d'aller dans le magasin le plus proche de votre résidence ,de présenter votre carte d'identité ou passeport et d'acheter  l'un de leur modem.
Bonne installation !

Merci pour votre réponse.
Pouvez vous me dire si par satellite internet est performant ?
De plus quel prix payez vous pour ce service ?
D'avance, merci

Beaucoup de déboires avec Cosmote. Le summum une facture de 850€  au lieu des 39 mensuels, pas d'explications, une transaction proposée à 500€. Pour le moment je me connecte avec mon téléphone français mais j'ai souscrit un abonnement par satellite à 34,90 € par mois illimité + la paRabole à 100€. La location du matériel 5€ par mois est compris. Livraison semaine prochaine on verra. Je n'ai pas de ligne téléphonique
Dom

Vous êtes où en Crête ?

Bonjour, nous habitons dans le Péloponnèse, Loggos exactement, nous avons cosmote , mais insuffisant pour regarder un film avec iptv. Est ce que votre connexion satellite fonctionne bien?

Bonjour,je reviens vers vous pour savoir si vous êtes satisfait de votre connexion par satellite
Bonne soirée

Bonjour,
Christinecilli, il existe d'autres offres par satellite qui seraient sûrement plus performantes que ce que vous avez, pour ma part je vis au nord d'Ajaccio et l'adsl ne suffisant pas j'ai fait installer une antenne Nordnet, j'avais trouvé ce site, le coût de l'installation + abonnement sont un peu chers mais au moins je peux travailler de façon plus tranquille, il doit exister des sites similaires pour comparer les offres par satellite en Grèce, mais il me semble que ce sont pratiquement les mêmes en Europe, vous pouvez aussi regarder du côté de Starlink qui propose aussi des offres avec un meilleur débit et qui est en pleine expansion !