Fournisseur ADSL en Grèce

Bonjour,
Je compte ouvrir ma boutique en Grèce, pouvez-vous m'eclairer sur les opérateurs ADSL que je peux trouver sur place. A ma connaissance il y a Vodafone et Cosmote comme opérateur, il y en a peut etre d'autres que je ne connais pas....
Si vous en connaissez d'autres je suis preneuse.
D'ailleurs savez-vous si il propose des packs comme en France avec telephone/internet? et un ordre de prix?

Merci de votre aide
A bientôt

Attention Cosmote est un opérateur mobile. Il y a aussi Forthnet, Cytanet.
Oui ils proposent tous des packs téléphone/internet.
Le meilleur rapport qualité prix pour moi c'est Vodafone.

Ok merci Elenitsa

Et par hasard vous avez un ordre de prix? Pour une ligne téléphonique fixe et internet en illimité?

Il suffit de regarder sur leurs sites c'est indiqué. Si vous ne parlez pas grec, les sites sont tous disponibles en anglais.
Perso je paye 40 euros par mois pour appels illimités dans 100 pays et en Grèce, avec Internet 24mega. Mais c'est pour mon domicile, le prix n'est peut-etre pas le meme pour un magasin.
En tous cas bon courage pour ouvrir une boutique en Grèce dans le dédale administratif!!

Ok merci je vais aller voir ça.
Et oui je sais que ça ne va pas être une aventure de tout repos :)

Bonsoir.cosmot et OTE ont fusionnés donc vous pouvez avoir un abonnement internet/telephone voir même la télé avec, tout dépend de l'abonnement que vous voulez.personnelement je suis avec cosmote par sécurité car tous les fournisseurs d'accès utilisent les lignes qui appartiennent à cosmote ,un peut comme en France lorsque les télécom ont ouvert leur marche et donc pour tous problème [ et nous en avons eu ] nous avons toujour été satisfait du SAV .les abonnements entre les différentes compagnies se vallent.
Bonsoir et bonne installation

Merci Slach, je vois ce que tu veux dire.

Bonjour,

La situation des télécoms en Grèce est celle de la France, avant l'arrivée de Free. C'est très cher, comparé à nos prix actuels et il n'y a pas de concurrence.
Je suis chez Cosmote parce que c'est eux qui ont le meilleur réseau, avec une 4G parfois très rapide. Mais très irrégulière.
Pour disposer du quadriplay, il faut débourser environ 100 euros par mois !
En Crète, à Heraklion, Je paie 25 euros par mois pour l'ADSL seulement. Sur mon mobile, je paie 20 euros par mois pour 5 Gb, mais sans le téléphone! Avec datas seulement. Si je veux le téléphone, c'est 25 euros de plus, avec deux cartes sim au lieu d'une ! Ce qui ferait un total de 75 euros par mois, au total.
Pour ce qui est de Vodafone, si on regarde le site Internet, c'est encore plus cher.
À titre de comparaison je viens de passer un mois en France. J'ai pris un abonnement sans engagement de 10 euros par mois chez SFR. Avec téléphone illimité, Sms illimités, et 22 GB. Que j'ai annulé sans problème à la fin de mon séjour.
Grâce à Free, et à l'apparition de la concurrence, la France qui était le pays le plus cher d'Europe en matière de télécoms, est devenu un des moins chers...du monde.
On souhaite le même sort à la Grèce, mais compte tenu de sa situation économique, ce n'est pas gagné.
Ceci mis à part, la  Grèce en général et la Crète en particulier, sont des endroits merveilleux pour un retraité français comme moi, disposant d'une retraite française. Pour ce qui est du business c'est, à mon avis, une autre paire de manches.

Moi je suis à Athènes, chez Vodafone/Hol qui ont fusionné et je paie 37 euros par mois pour abonnement téléphone illimité sur les fixes et internet. C'est plus cher qu'en France mais pas excessif non plus.
Pour le portable j'ai un forfait illimité vers les Vodafone et 3h d'appels vers les autres et je paie 27 euros par mois (j'ai une réduction de 5 euros car je suis chez HOL pour le fixe de la maison)
En ce moment Forthnet propose des offres 4play à 30 euros par mois.. Voir sur leur site.