Expatriation

Bonjour,
Ma conjointe et moi souhaitons prendre un nouveau depart professionnel au Canada.
Nous avons tous les deux commencé à répondre à des offres dans nos secteurs d activité respectifs mais sans succès pour le moment.
Un  cabinet de recrutement de Montréal m'a indiqué qu'il était impossible de trouver du boulot sans être résident permanent.
Nous sommes donc à la recherche d avis de personnes déjà installées à Montréal pour mener à bien notre projet.
Ma conjointe est responsable qualité en industrie pétrolière et nucléaire et pour ma part je suis chef de projet hvac industrie.
Nous sommes preneur de tous les conseils et des tuyaux qui nous permettront d avancer dans notre projet qui nous tient très à coeur
Merci

Bonjour, je projette aussi de m'y installer et des expats te le confirmeront certainement mais en effet tu ne trouveras pas de travail sans que le Canada ne te délivre un droit de résidence permanente. J'espère que tu auras des points pour l'avoir rapidement.

Thebeuze a écrit:

Bonjour, je projette aussi de m'y installer et des expats te le confirmeront certainement mais en effet tu ne trouveras pas de travail sans que le Canada ne te délivre un droit de résidence permanente. J'espère que tu auras des points pour l'avoir rapidement.


Et tous ceux qui partent avec un permis de travail? Ils ont pas de résidence permanente et ont eut un emploi et donc un visa...

Ok je l'ignorais, merci.