MAD 2019 Moorea

IA Orana,
Ma femme a eu sa MAD pour Moorea. Nous arrivons donc en famille début août avec nos 2 enfants. Dans cette nouvelle aventure le point difficile pour le moment est la recherche d'un logement, qui nous semble difficile surtout à distance.
Nous aimerions nous installer vers maharepa mais est ce que cela est possible ??
Je voulais savoir comment certains ont fait pour trouver une maison voire un logement provisoire pour l'arrivée. Ou peut être si certains RAD libèrent leur maison.
Tous les conseils sont bons à prendre 😉
Peut-être qu'il est préférable de vivre sur papeete et de faire le trajet pour travailler, en sachant que j'aurai certainement plus d'opportunités de travail sur papeete car je suis infirmier mais apparemment la qualité de vie est meilleure sur moorea 😁.
J'en profite pour remercier ceux qui postent sur le forum car dans cette aventure ce sont de précieux conseils.
Nana

Ia ora na,

Pour le logement provisoire, il y a peut-être "Airbnb" !

Bienvenu au paradis terrestre.

contate le college  pour logemeny
c mieux de loger/moorea  et faire toi trajets  ou  installe toi  infirmier  domicile