Nouveaux sur le site

Bonjour,
Nous commençons à nous renseigner pour partir nous installer sur la Costa Brava courant 2021. Le temps passe très vite. Nous allons bientôt mettre notre maison en France à la vente afin d'être plus libres pour notre départ.
Mon époux sera à la retraite début 2021, quant à moi, je suis aide soignante et je n'aurai pas toutes mes années avant l'âge de 67 ans. Comme il est impossible de travailler jusqu'à cet âge, les patients me tueront avant, je partirai en même temps que mon mari, j'aurai donc 56 ans.
Mon mari est de nationalité espagnole, est ce que je dois faire un visa ou pas ? On me dit oui d'autres me disent non ??????????? RRRrrrrr......
Voilà, nous sommes un peu perdus par quel bout devons nous commencer ?
Je crois que le métier d'aide soignante n'existe pas en Espagne. Je me rabattrai sur autre chose sinon.
Est ce que quelqu'un est dans notre situation ?
A très bientôt sur le site ;)

Bonjour et bienvenue
Un visa pour l'Espagne ???? absolument pas , sauf si vous être d'une nationalité hors de la communauté européenne et non titulaire d'un titre de séjour en France ,
Si vous êtes français, vous avez de droit la possibilité de circuler librement entre les pays de la communauté européenne.
Vous avez le droit de vous installer dans ces pays et d'y travailler,
En espérant que cette réponse vous aura été utile
Bien cordialement