Suggestions pour les visas

Bonjour à tous,

Je rentre dans la discussion pour signaler que l'Ambassade de Madagascar à Marseille n'est plus coupée du monde, nous avons pu la contacter par téléphone 2 fois sans attente ! (nous ne savons pas s'il en ai de même pour les autres Ambassades en France).

Après une galère de plusieurs semaines, avoir contacté toutes les ambassades en France avec toujours le même résultat 0 Réponses, mails et Tph saturés, un déplacement Marseille : nous touchons au but !
Nous apportons notre dossier à Marseille dans la semaine.

Ceci laisserait à penser que les malgaches au contraire de ce qui est dit ici feraient leur possible pour faciliter la venue d'étranger à Mada, résultat de l'élection Présidentielle ? Je ne suis pas encore assez au fait de la politique à Madagascar pour donner une réponse.

Peut-être à bientôt sur la Grande Ile.

Chougayuk a écrit:

Après une galère de plusieurs semaines, avoir contacté toutes les ambassades en France avec toujours le même résultat 0 Réponses, mails et Tph saturés, un déplacement Marseille : nous touchons au but !
Nous apportons notre dossier à Marseille dans la semaine.


En général, l'ambassade de Bordeaux répond au téléphone, j'ai toujours eu quelqu'un pour mes visas