Recherche location annuelle à Athènes

Je vais passer une année à Athènes à partir de septembre 2019. Je cherche donc un appartement à louer . Je serai en Grèce du 13 au 27 juin, je compte en profiter pour contacter des agences, visiter des appartements si possible.
Pourriez-vous me donner des coordonnées d'agences immobilières où je pourrais me rendre en juin?
Merci de votre aide, idées, suggestions....

Bonjour,
Je viens avec mon compagnon d'acheter un appartement de 2 pièces  en Grèce. Nous sommes en train de faire des travaux. Et nous hésitons à louer. Quel genre d'appartement cherchez-vous ?

Bonjour,
Je cherche un appartement pas trop petit , à partir de deux pièces mais surtout meublé au moins pour l'essentiel car je pense ne rester qu'une année, de septembre à septembre.
Si possible avec un accès facile par les transports en commun, bus ou métro.

Bonjour Martine35,

Pour les contacts d'agences immo, c'est par ici : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … mmobilier/

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com :)

bonjour,
vous cherchez quel type d' appartement et pour combien de personnes? au centre ville ou en banlieu?

Bonjour
Je serai seule avec mon chat ( 12 ans très calme habitué à vivre en appartement) et je souhaite m'installer ds Athènes si possible près d'un metro...
Bien cordialement
Martine

Nouvelle discussion