Ouverture d’un call center

Bonjour,
J’ai entendu dire que les call center sont en pleine expansion. Est il possible d’en ouvrir un même si c’est pas notre domaine. Et combien faut-il investir pour avoir une société qui tienne la route ? Merci pour votre aide

Bonjour,

Je dirais que les call centre ne sont plus en expansion à Maurice, le secteur est plutôt dans une phase mature. Il y a une demande de services externalisés, toutefois à Maurice le bassin d'emploi devient un problème, la guerre pour les talents est forte.

Maintenant, si ce n'est pas votre domaine, pourquoi pas (cela sera forcément moins facile pour se lancer que si ca l'était), mais cela dépend vraiment de ce que vous souhaiteriez faire plus précisément, il existe une multitude d'activité rassemblées sous le terme call centre (vente, service client, fidélisation, enquêtes, standard, saisie de texte/voix, formation, téléphone rose, arnaques... Le dernier est une blague mais malheureusement cela existe).

Je suis dans ce domaine depuis plus de 8 ans. Si sa vous interesse contactez moi je vous donnerez tous les détails que vous souhaitez avoir.

J'opère un call centre mais la clé c'est la clientèle. Il devient de plus en plus difficile de trouver des employés fiables. Je dirai qu'au niveau des service 'voix' c'est un peu une galère ces temps-ci

Bonjour Samuel,
Pourrait-on échanger en privé sur WhatsApp svp ?

Merci.

Bien à vous,
Alain

Bonjour Nandeem,
J'aimerais également m'entretenir avec vous en privé sur whatsApp ?

Merci.

Bien à vous,
Alain

Le marché est saturé sur Maurice. La main d'oeuvre difficile à trouver. Monter la société est plus difficile qu'avant et bien plus cher maintenant en terme d'investissement.
Je suis dans le domaine depuis plus de 15ans ici.
Si besoin de vous mettre en relation pour un CRM/voix ip/Materiel informatique, je peux vous transmettre des contacts de confiance.
Optez pour un autre business sauf si vous disposez déjà de votre client qui souhaite externaliser plusieurs activités.

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