Voyage en Colombie

Bonjour ,

Cela fait maintenant 3 ans que je suis centré sur l'Amérique du Sud , passionné par la culture , l'environnement et les différents climats qu'on peut trouver dans différents pays , j'ai particulièrement flashé sur la Colombie . Maintenant que j'etudie les langues et civilisations hispaniques et que je me suis familiarisé avec le pays et la culture à travers des livres, documentaires , et rencontres , je souhaite franchir le cap et voyager en Colombie avant d'envisager de m'expatrier , j'ai donc réservé mon billet et je pars mardi direction Barranquilla ! Je ne sais pas si il y a des français expatriés là bas ou des colombiens de souches qui maîtrisent le français et qui voient ce message ,j'aimerais savoir où est ce que je pourrais éventuellement trouver des guides accompagnateurs français ou colombiens ( je maîtrise bien la langue et le dialecte costeñol des Caraïbes je n'ai pas spécialement besoins d'interprete ) ce serait gentil de me faire un retour si vous avez des contacts là bas .

***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : la publicité gratuite n'est pas acceptée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum