Recherche Ingenieur Genie Civil / Entreneur sur Yaounde

Bonjour,

pour la construction d un Immeuble, nous sommes a la recherche des Entrepreneurs qualifies (minimum 10 ans ) d experience dans la construction et ayant deja realises des Travaux de construction au cameroun.

ces derniers doivent deja avoir une Equipe complete (macon,electricien,plombier,carreleur, menuisier,peintre etc ..)

les aventuriers n ont pas besoin de me contacter

merci

Bonjour
Pouvez-vous m'expliquer  le contexte de votre projet !!
Cordialement

bonjour,

c est quoi le contexte? je pense avoir ete clair dans la recherche ...

Si je pose la question c'est qu'il manque des éléments importants. Vous voulez une réponse sérieuse alors il faut des éléments précis.

Ou est votre projet?? Au Cameroun cela est très important !! En effet on ne déplace pas des équipes aussi facilement.

Après est-ce un immeuble d'habitation ou recevant des ERP?

Quelle surface, combien d'étage, de combien de temps disposez-vous pour les travaux !!

Un projet comme le vôtre doit avoir au minimum un cahier des charges ou un APS!!

Cordialement

je cherche un entrepreneur avec au moins 10 ans d experiences dans la construction d un immeuble d habitationau cameroun ayant deja une Equipe complete (macon,electricien,plombier,carreleur, menuisier,peintre etc ..) . j insiste sur la qualification de l entrepreneur et de son equipe

Ce message est identique au premier et donc n'apporte aucune réponse à l'ensemble de mes interrogations afin de vous faire en tant qu'architecte une réponse sérieuse !!
Je ne suis pas intéressé par votre projet.

Bonne chance.

Cordialement

hors sujet, j ai pas besoin d un archictecte et meci pour vos reponses inutiles

C'est pas très aimable cher monsieur mais les lecteurs futurs jugeront qu'il va être difficile de travailler avec vous.

je suis pas difficile

Bonjour
Ni voyez pas ombrage mais Je veux juste vous dire que votre imprécision ne peut pas permettre un travail de qualité et une organisation permettant de construire vite et bien. 

En effet comment prendre en charge un dossier comme le vôtre sans en connaître plus. Si vous désirez un travail de professionnel il faut vous comporter aussi en professionnel. Avoir un cadre précis , une méthodologie, une cahier des charges permet de travailler sereinement et de plus très souvent d'econnomiser de l'argenr  Mes questions étaient des plus basics et vous avez balayé cela d'un revers de main.

Il est clair que cela m'aurait permis de vous conseiller des équipes de qualités dans les corps de métier que vous rechercher.

Pensez-vous réellement que je peux vous mettre en contact avec des entreprises performantes alors que je n'ai aucune information à leur donner. Un simple message comme le vôtre ne peut en aucun cas servir de base Je les respect trop pour trahir la confiance qu'ils me portent depuis des années.

Si j'ai pris le temps de vous répondre c'est certainement pour vous faire évoluer dans votre réflexion. Aujourd'hui le Cameroun et les camerounais  doivent travailler avec méthodologie et très sincèrement pour le vivre régulièrement ils savent le faire.

Je ne travaillerai pas avec vous c'est un fait mais je me permet juste de vous donner un conseil amical ici sur ce site pour les expatriés.

Bien à vous.

Cordialement

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

mail en message privé