Recherche d emploi

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà ça fait maintenant 6 mois que ma petite famille et moi sommes arrivés au Mexique, nous avons posés nos valises à Puerto Morelos un endroit très calme er agréable à vivre .
Des notre arrivée nous avons eu de la chance de tomber sur des voisins formidables qui sont devenus des amis entre-temps. Nous avions comme projet de créer une petite société pour ouvrir un restaurant ou un magasin déco intérieure, mais voilà a force d avoir des sons de cloche différents de la part des avocats, notaires, et comptables par rapport au prix pour créer la société le temps à passé et au final nos economies( certes pas très grandes) aussi. Donc pour le moment plus moyen d investir dans une société...
Nous avons déjà fait une sortie au Belize et ce fut un cauchemard que nous voulons absolument pas revivre et donc voilà pourquoi je fait appel à  vous tous qui côtoyer ce forum si jamais vous avez ou connaissez quelqu un ou moyen pour trouver un emploi qui me permettrait d avoir mon visa temporaire et par la suite celui de ma famille, mon épouse et mes deux filles de 11 et 13 ans, je lui en serais éternellement reconnaissant.
Ceci n est pas un appel de détresse mais juste un appel à l aide, nous adorons le Mexique et les gens qui y habitent et nous ne voulons absolument pas rentrer en Europe.
Pour ma part je parles le français, l'anglais et le néerlandais et j apprend activement l espagnol depuis que je suis au Mexique,  oui je sais immigrer dans un pays sans connaître la langue il faut être fou ! Mais j aime les défis.
Mon expérience professionnelle, j ai travaillé 15 ans dans un magasin informatique en tant que technicien, j assemblais ,reparais des pc et des portables et j étais aussi vendeur. Avant cela j étais chauffeur livreur durant dix dans une société américaine de boissons sucrées commencant par un C et se terminant par un A.
J ai aussi travaille dans un fast food avant ça durant 3 ans.
Voilà j ai pas beaucoup d emplois dans ma vie c est parce que je suis quelqu'un de stable et fiable qui a simplement voulu changer d horizon et offrir un meilleur environnement de vie a ses enfants.

Mes enfants adorent cet endroit tout comme nous et ont du faire des sacrifices aussi, notamment au niveau de leurs amis, je ne voudrait  surtout pas que tout ceci ai été fait en vain.
Alors merci d avance a tous ceux ou celles qui pourraient nous aider dans notre aventure.

Roald

Bonjour,

Je vous suggere de se communiquer a **** avec vos details pour un premier contact.

Suerte y saludos,

P/

****

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Il semblerait que le arobase ne passe pas  :/

Et quel métier avez-vous parce que je vois qu'il a travaillé dans des domaines très différents. Son expérience dans un fast-food depuis trois ans récemment ou m'en dit beaucoup sur les profils. Puerto Morelos est très agréable mais c'est un très petit village pour les retraités. Peut-être trouverez-vous de meilleures opportunités à Playa del Carmen. Êtes-vous et votre famille citoyens français? Salutations du Mexique

Bonsoir,

Mes 3 années de fast food datent d il y a 25 ans , mon denier boulot étant technicien informatique et ce durant 15 ans , et non je ne suis pas francais mais belge , j espère que cela ne pose pas de problème 😉