Comment trouver un travail en Espagne ?

Bonjour à toutes et à tous.

Je travaille actuellement dans un magasin en France et j'aimerai essayer de m´installer en Espagne.

J'y pense depuis le lycée et mettant de côtés des sous j'aimerai tenter l'aventure prendre un nouveau départ.

Je compte donc partir une semaine à Madrid vers Octobre si tout ce passe bien mais j'aimerai d'abord savoir comment trouver un travail sur place ?
Car je cherche aussi sur internet mais les annonces ce font rares.

Si vous avez quelques informations à me donner n'importe lesquelles je prends.

Merci
Et bonne journée

Bonjour,

Bienvenue , la première question , parlez vous Espagnol , et plus précisément , le Catalan ????

Le catalan, à Madrid, mieux vaut éviter  :D

Le plus simple si vous arrivez avec peu ou pas d'expérience, c'est de prendre un "job" dans un call center. C'est pas un vrai boulot mais ça paye l'essentiel au début (logement, alimentation)
Après eh bien comme partout, il faut réseauter, prospecter jusqu'à trouver quelque chose de plus décent.

dangar07 a écrit:

Le catalan, à Madrid, mieux vaut éviter  :D

Le plus simple si vous arrivez avec peu ou pas d'expérience, c'est de prendre un "job" dans un call center. C'est pas un vrai boulot mais ça paye l'essentiel au début (logement, alimentation)
Après eh bien comme partout, il faut réseauter, prospecter jusqu'à trouver quelque chose de plus décent.


Bien vu Dangar , c'est pour moi !!! Madrid.....en Catalogne........j'étais dans la lune !! :huh:

Ben j'ai des notions d'espagnol je sais maintenir une conversation après peut-être qu'il y a certains mots que je connais pas mais dans l'ensemble j'arrive à m'en sortir en conjugaison et en parler.

Heu c'est peut-être une question bête mais c'est quoi un « call center » ?

Actuellement je viens d'obtenir un Certificat de Qualification d'Employe de Commerce et je suis caissier du coup en attendant.

Merci de vos réponses

Kevinn.G.Kevin a écrit:

Ben j'ai des notions d'espagnol je sais maintenir une conversation après peut-être qu'il y a certains mots que je connais pas mais dans l'ensemble j'arrive à m'en sortir en conjugaison et en parler.

Heu c'est peut-être une question bête mais c'est quoi un « call center » ?

Actuellement je viens d'obtenir un Certificat de Qualification d'Employe de Commerce et je suis caissier du coup en attendant.

Merci de vos réponses


Bonsoir,

Un call center.......c'est un service à la clientèle , tout simplement ....un service " après vente " ....

Kevinn.G.Kevin a écrit:

Heu c'est peut-être une question bête mais c'est quoi un « call center » ?


La question n'est pas bête mais vous auriez pu trouver la réponse tout seul.

De façon générale quand vous entendez ou lisez un terme ou une expression que vous ne connaissez pas, il y a un moyen très pratique de trouver la définition, en utilisant un moteur de recherche.
Le plus connu est Google (vous en avez peut être déjà entendu parler, il est assez connu), l'adresse est www.google.fr.
Sur cette page vous écrivez le mot que vous ne connaissez pas (par exemple, "call center") puis vous cliquez sur "Entrée" et les réponses apparaissent. C'est vraiment génial comme concept je vous invite à l'utiliser à l'occasion.
https://www.google.fr/search?q=call+center

Call center veut dire centre d appelles en Francais.C est un sevice clientèle vous appelez les clients pour leur présenter ou vendre un produit ou proposition d un service et l après ventre de ce dernier ,cela dépend de l entreprise qui vous recrute . Bonne chance pour votre recherche.

Hello, excusez moi d'intervenir dans votre conversation, je compte m'installer bientôt à Madrid pour suivre des cours d'espagnol et le travail en call center m'intéresse de plus que j'ai une grande expérience dans ce domaine, comment je pourrais avoir accès à des annonces pour ce genre d'emploi, Merci d'avance pour votre aide

Nourane cherif a écrit:

Hello, excusez moi d'intervenir dans votre conversation, je compte m'installer bientôt à Madrid pour suivre des cours d'espagnol et le travail en call center m'intéresse de plus que j'ai une grande expérience dans ce domaine, comment je pourrais avoir accès à des annonces pour ce genre d'emploi, Merci d'avance pour votre aide


Hola
Il faut regarder dans les sites d'offres d'emploi comme indeed.es, infojob...

D'accord je vois, oui j'ai jeter un œil sur les sites. Il va pas avoir de problème donc sur le fait que je ne suis pas citoyenne européen je pense

Merci chrystel d'avoir pris la peine de me répondre, c gentil 🙏

Nourane cherif a écrit:

D'accord je vois, oui j'ai jeter un œil sur les sites. Il va pas avoir de problème donc sur le fait que je ne suis pas citoyenne européen je pense


Les employeurs vont surement vous demander d'avoir le NIE

GuestPoster0314 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous.

Je travaille actuellement dans un magasin en France et j'aimerai essayer de m´installer en Espagne.

J'y pense depuis le lycée et mettant de côtés des sous j'aimerai tenter l'aventure prendre un nouveau départ.

Je compte donc partir une semaine à Madrid vers Octobre si tout ce passe bien mais j'aimerai d'abord savoir comment trouver un travail sur place ?
Car je cherche aussi sur internet mais les annonces ce font rares.

Si vous avez quelques informations à me donner n'importe lesquelles je prends.

Merci
Et bonne journée


Vous préparez vos CV en castillan .
Et en plus des recherches par internet , lecture des annonces ....une bonne vieille méthode , vous partez le matin et vous prospectez les entreprises en demandant a être reçu par le responsable où a défaut vous laissez votre CV . la réussite appartiens aux audacieux et qui se levent tot .

Hola Jean,
Lorsqu'un post porte le pseudo "guestposter..." c'est que son auteur a quitté le site et il ne verra probablement pas votre réponse.