Seville

nous devons nous rendre dans le sud du portugal et nous passerons par Séville et donc profiter de notre passage pour faire une petite visite de la ville, nous aimerions rencontrer des français étant sur place pour nous conseiller voir nous guider dans la visite.
Merci par avance si quelqu'un peu nous renseigner
Cordialement

Hola

Moi je suis sur place mais tout dépendra de vos dates... comme je bosse, je ne suis disponible que le WE
De toutes façons Séville ça n'a rien de compliqué et en vous appuyant sur des guides touristiques vous devriez pouvoir être autonomes dans votre visite

Ce qu'il faut voir à Séville:
La Giralda
L'alcazar
Visiter le barrio Santa Cruz
Torre de oro
Plaza de toros de la maestranza
Plaza de España
Se promener dans Triana et le long du Guadalquivir
Casa de pilatos
Las setas

merci pour vos conseils, je voyais sur internet qu'il existait des greeters ayant essayer de prendre contact je n'ai pas eu de retour, nous descendrons début avril pour le moment notre date n'est pas encore figée, pour les hôtels il serait bien de trouver proche centre ville avec facilité de garer notre voiture, que pensez vous de l'hôtel Ayre hotel sevilla bon rapport qualité prix si vous connaissez ?

J'ai jamais entendu parler de greeters sur Séville mais je suis pas une pro de ça et je n'ai jamais tenté l'expérience.
Si ce genre de chose vous tente pourquoi pas essayer le couchsurfing dans ce cas?

Le Ayre hotel sevilla, je vois très bien j'y passe tous les jeudis devant  :D
De l'extérieur il présente bien, il est bien situé quoique un peu loin du centre mais vous êtes très proche de la gare Santa Justa et il est facilement accessible en voiture.
Pas sure mais je pense qu'il a un parking pour les clients en tous cas les places devant sont réservées au clients.
Après j'y suis jamais rentrée dedans et je ne connais pas ses tarifs, vous comprendrez que comme j'habite là j'ai pas trop l'habitude de me loger à l'hôtel à Séville.
Mais les bons plans logements vous trouverez ça sur les guides du style le Routard ou tout bêtement sur google map

Bonjour
Je cherche toujours l'hôtel le mieux situé pour la proximité des visites, j'ai bien du mal à les situer même avec map et surtout les prix sont assez élevés, pour visiter pensez vous vous qu'il est préférable de prévoir en semaine ou le dimanche mais si c'est comme en France beaucoup d'établissements sont fermés, si cela ne vous dérange pas je reviendrai vers vous pour autre renseignements.
Cordialement

Hola
Alors que vous trouviez ça un peu cher c'est logique car plus vous serez dans le centre plus les prix augmentent...
Séville est ben desservie par les transports en commun: Vous avez bus, tramway, métro et 2 stations de train. il faut peut-être mieux que vous cherchiez un logement un peu plus éloigné du centre mais bien desservi par les transports
Sur google map vous affichez les transports et les hôtels à proximité et vous devriez trouver votre bonheur...
Le dimanche Séville est un peu morte mais vous trouverez plus facilement à vous garer.
Séville est surtout active en semaine mais le vendredi et samedi soir ça bouge bien.
Vous devriez également poser vos questions sur des forums qui sont un peu plus dédiés au tourisme que celui ci.
Sur Expat.com on est plus orienté sur les renseignements pour les personnes sont candidates à l'expatriation et qui vont s'installer en Espagne.