Stage dans l'hôtellerie

Bonsoir!

Je souhaiterai savoir comme se porte le secteur de l'hôtellerie actuellement en Côte d'Ivoire.

Aussi comme cela se passe si on souhaite faire un stage dans un hôtel en tant qu'étrangère.

Merci !

MareeKah a écrit:

Bonsoir!

Je souhaiterai savoir comme se porte le secteur de l'hôtellerie actuellement en Côte d'Ivoire.

Aussi comme cela se passe si on souhaite faire un stage dans un hôtel en tant qu'étrangère.

Merci !


Bonsoir,

L'hôtellerie se porte bien, il est préférable de vous déplacer pour voir si la vie et le climat vous convient, ensuite démarcher les Hôtels restaurants à Abidjan et à Yamoussoukro à la recherche d'un stage. Dans in premier temps il vous faudra prendre un visa de 3 mois, ensuite si tout vous convient, il vous faudra prendre une carte de résident (valable 5 ans) à l' ONI au deux plateau, qui remplace le titre de séjour.
Si votre idée est arrêtée je vous conseil de vous déplacer pour vous présenter.

Si d'autres questions, nous sommes à votre écoute,    :)

Eugénie animatrice Côte d'Ivoire.

Alors j'arrive dans deux semaines.
Je me suis préparé pour mon stage, j'ai envoyé mes lettres de motivation aux hôtels + le cv par mail à environs cinq hôtels et dix compagnies différentes au final personne ne m'a répondu depuis trois semaines.

Le souci c'est que pour ma validation de stage, il faut que tout le nécessaire soit fait avant mon départ, sans les démarches admnistratives rien ne sera validé.

Bonjour MareeKah,


Sans vous déplacer se sera difficile, avez-vous scanner une petite photo de votre portrait  en haut de votre CV, que les entreprises voient votre visage  :/
Eugénie.

Bonjour, Eugenie

Oui, y'a ma photo sur le cv.

MareeKah a écrit:

Bonjour, Eugenie

Oui, y'a ma photo sur le cv.


C'est bien !

Bonne fin de journée  ;)

Bonjour,
Votre stage est seulement à faire dans l'hôtellerie ou vous pouvez le faire dans la restauration ?
Merci