Nouveaux membres du forum Polynésie française, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Polynésie française et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Polynésie française s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,
atteint la cinquantaine mon épouse et moi avons pris une decision de quitter la métropole pour vivre une nouvelle aventure.

Nous voulions aller a La Martinique mais Tahiti est plus attrayant

J'ai un entretien pour un job et si celui s'avère payant et concluant alors a nous la belle ile.

En espérant vous donnez des infos favorable.

A plus
Mehdi

Bonjour à tous,
Je m appelle Marine et je suis interne en endocrinologie/diabetologie à Marseille. Dans le cadre de ma formation, j ai eu la chance et l honneur de pouvoir effectuer un semestre à l hôpital de Tahiti alors je me lance :) (peut être 2 ? ;)
J arrive en mai 2019 pour 6 mois, super motivée pour poursuivre et parfaire ma formation professionnelle qui devrait être Ô combien enrichissante au vu des problématiques de santé actuelles autour de l obésité et du diabète...
Et puis je compte bien en profiter pour découvrir les charmes de l île et de l océan moi qui suis une grande amoureuse de la mer et des sports associés.
A bientôt.

pour  obésité  tu seras pas déçue  !!  lol

Nouvelle discussion