Nouveaux membres du forum Luxembourg, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Luxembourg et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Luxembourg s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

J'ai eu un contrat de travail au luxembourg. J'ai le probleme de logememt. Pouvez vous m'aider

Salut je suis de nationalité espagnole et je voudrais m'installer au luxembourg je voudrais savoir les documents donc j'ai besoin pour travailler
   Mercie bien

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez écrire uniquement en français sur le forum francophone. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je m'appelle Anne, j'ai 31 ans et je m'apprête à rejoindre  le Luxembourg le mois prochain.

Au plaisir de faire de belles rencontres!

Anne

Salut .je suis d'origine algerien je voudrais installer avec ma femme et mon fils  au luxembourg j'ai  mon bac +3 (duea) en génie  mécanique et je travail actuel contrôleur  technique  automobile. Comment  faire et merci ..

Bonjour,

Tu peux peut-être également demande à ton employeur des conseils. Le mien m'aide dans les démarches.

Anne

Anne0787 a écrit:

Bonjour,

Tu peux peut-être également demande à ton employeur des conseils. Le mien m'aide dans les démarches.

Anne


Merci pour le conseil mais je vivre toujours en algerie

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Vivien j'ai 23 ans et je suis originaire de Strasbourg. Après plusieurs expériences professionnelles positives (4 ans pour Timberland et 6 mois dans l'immobilier) je souhaite m'expatrier et ainsi m'ouvrir a de nouvelles opportunités!

Je fais très régulièrement du sport, j'adore voyager, sortir avec du monde et j'attache une importance particulière a la réussite professionnelle.

J'ai premier entretien ce jeudi 22 aout 2019 à Esch sur Alzette dans une agence interim. Je n'ai aucune connaissance du marché de l'emploi au Luxembourg et je suis a la recherche de contacts/conseils pouvant m'éclairer a ce sujet!

Quel est le meilleur moyen de trouver un emploi? Y'a-t-il un réseau pour Français expatriés?

Tous conseils ou orientation de votre part sera les bienvenues!

Au plaisir de vous rencontrez,

Vivien BEYER

Bonjour, je m'appelle Fatouma, j'ai 2 enfants qui vont aller au Lycée Vauba  en sep 19.
Je suis en train de créer une succursale de mon entreprise  au lux et je cherche un logement du Lycée ;
Je vous remercie pour vos retours.

Bonjour,

Je suis Marocain Marié et j'ai un enfant je travail comme facturier dans une société international de l'agroalimentaire.

Je souhaite obtenir un contrat de travail au Luxembourg pour amélioré ma carrière professionnelle ainsi ma situation familiale.

Depuis 5 Mois j'ai commencé mes recherche mais ses difficile est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'orienté sur se sujet.

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour mes chères :kiss:
Premièrement j'espère que tout va bien, plein de sante  et d'amour.
je suis un homme de 33 ans, Marié (ma femme enceinte :idontagree:  )
J'ai une volonté fort de travailler a Luxembourg   au raison   d'améliorer mon avenir de trouver une climat confortable, de vivre mieux apprendre nouveaux culture,et bien sur découvres  Luxembourg .
  J'ai un bac science humain et un diplôme de gestion, une attestation a l'informatique, actuellement je travail informaticien-aide magasinier avec un salaire de 410 euro/Mois.
  J'ai plusieurs expériences en tant que responsable administratif,gestion personnel et la caisse
    agent de saisie.
  Mes Meilleures salutations a vos mes amis et ce qui me donnerais  le soutien dans cette vie, le geste qui compte.
Salam :cheers:

Bonjour,
J'aimerais venir à Luxembourg et j'aimerais savoir comment est possible d'y circuler et travailler au cas ou on n'a pas le visa?
Merci!

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880248

Merci et à bientôt !

Fermé