Présentation et Questions :)

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Priscilla, j'ai 26 ans, d'origine du Luxembourg et je souhaite m'expatrier en Polynésie Française ensemble avec ma famille  :D .

Ma famille c'est :
- mon compagnon Bruno qui a 28 ans, de nationalité brésilienne mais résident au Luxembourg depuis ces 14 ans.
- mon fils Joshua qui a 6 ans qui adore la mer et la nature; et finalement
- ma fille, Janaina qui a 4 ans qui adore chanter et danser et apprécier la nature

Nous avons toujours eu le rêve d'habiter loin du froid et de la grisaille qui se trouve ici dans le ciel et sur les routes. Donc nous avons pris la décision de partir vers la Polynésie Française. On y espère trouver le calme, la plage, la nature, la mer et biensûr la culture, des habitants souriants et toutes surprise qui nous y attand.

Comme nous avons des enfants nous ne pouvons pas nous lancer tout simplement sans plan, même si on est très spontané. J'ai donc commencer à faire les premières recherches et je suis contente d'être tombée sur ce site. J'espère trouver des avis sur nos plans et des réponses à nos questions car nous en avons beaucoup  :gloria

vous bossez  s quel domaine ?
Moorea  serait bien pour vous

Je travaille pour l'immigration ici au Luxembourg, j'ai un diplôme de fin d'études secondaires donc je peut faire beaucoup de choses. Mon copain travail dans beaucoup de domaines polyvalents. Néanmoins notre idée est t d'ouvrir un petit hostel.
Merci pour le conseil sur Moorea je m'informe davantage sur la place :)