Contacts cherchant du gardiennage de maison ou qui loue leur maison

Meilleurs voeux pour 2019! ça y est...projet vacances sur l'île pour ma petite famille de 4 en préparation ! Nous aimerions venir du
28 juin au 20 juillet ( et oui, avec l'école pas évident en dehors des dates scolaires 😬) Connaissez vous des contacts cherchant du gardiennage de maison ou qui loue leur maison pour cette periode par hasard , n'importe quel côté ?  à bientôt j'espère 😉

Bonjour Atgv,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum de l'Ile de la Réunion afin que vous ayez plus de chance d'avoir des retours. La discussion où vous aviez précédemment posté date de 2013  :whistle:

Par ailleurs, n'hésitez pas à publier une annonce dans la section Communauté à La Réunion pour faire circuler le mot.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci  :top: je ne connais pas encore toutes les astuces du site  :D

Il me semble qu'il y a une association sur le département qui mets en contact les personnes, faut regarder sur le net

Vous pouvez regarder sur Nomador ou partirtranquille c est comme ca que nous avons trouvé

Merci pour les contacts nomador et partirtranquille , je connais intervac aussi , pour les échanges de maison... mais affiliation déjà de 145€ en international.