La poste vs DHL (Urgent svp)

Bonsoir,
J'ai un problème svp. Mon fiancé voulait m envoyer des documents, donc il est parti sur le site du DHL et a choisi pour un envoi express, il a tout fait en ligne ( paiement/ les coordonnées/ impression aussi des adresses la mienne et la sienne et la fait coller sur l envelope ensuite, il les a mis dans la boxe de la poste normal, juste en bas de chez lui, croyant que c'est DHL qui va la récupérer, mais malheureusement c'est la poste normal qui récupère les enveloppes de cette boxe et non pas DHL. Ma question svp c'est: est ce que la poste vont retourné les documents chez lui ou bien ils vont me l envoyer quand même sachant qu on a payé DHL en express??? Ou ils vont donner les documents à DHL ?? Est ce qu'il y a moyen de contacter la poste pour avoir des infos ?? MERCII BEAUCOUP

DHl appartient á la poste allemande ,  mais ce genre de plis on les remets á l'agence postale   qui  l'enregistre avant te le faire partir , si il est pas enregistré ,il risque d'être perdu , ilfaut téléphoner soit chez DHL ou la poste il ont un numéros sur leur site  .jean luc  ;)

ce matin ,mon facteur m'a repondu aucun probléme,celas doit fonctioner .jean luc  ;)