Médicaments courants- pharmacie-7/11

Bonjour,
J'avais entendu dire qu'on trouvait du Doliprane ou Paracétamol (500 ou 1000) dans les 7/11.
Quelqu'un connait-il le nom exact en Anglais ou enThai?
D'autre part est-il possible de trouver un anti-inflammatoire de base comme le Diclofénac 50 ou Voltarem 50 (idem) en pharmacie avec ou sans ordonnance?
Et aussi connaissez-vous une pharmacie à prix raisonnables sur Pattaya?
Merci d'avance...

Bonsoir,
Le paracétamol est disponible dans n'importe quelle pharmacie.
Il en est de même pour le Diclofénac qui est le nom générique de la molécule.

ASMescalito22 a écrit:

Bonjour,
J'avais entendu dire qu'on trouvait du Doliprane ou Paracétamol (500 ou 1000) dans les 7/11.
Quelqu'un connait-il le nom exact en Anglais ou enThai?
D'autre part est-il possible de trouver un anti-inflammatoire de base comme le Diclofénac 50 ou Voltarem 50 (idem) en pharmacie avec ou sans ordonnance?
Et aussi connaissez-vous une pharmacie à prix raisonnables sur Pattaya?
Merci d'avance...


Bonjour,

-En plus des très nombreuses pharmacies, y a une très très grande pharmacie (Facino) sur  Pattaya et plusieurs de cette enseigne de taille moyenne dans cette ville:

http://www.profascino.co.th/store-locat … 23-30.html

(demandez votre carte de fidélité pour petites réductions)

-Vous demandez "Paracétamol" et vous aurez votre choix...

-Beaucoup de médicaments ce vendent sans ordonnance. Cela ne veut pas dire tous...

Bonne soirée

Thom

Les 2 sans ordonnance mais en pharmacie uniquement je pense. (Pas connaissance de vente de medocs au 7/11.. Utiliser le nom de la molecule et demander le medicament thai (ils ont tendance a donner aux etrangers les medicaments importes.. et il y a une grande difference de prix..)
J ai les noms si besoin..
La pharmacie au 1er etage de Big C thai (juste avant l entree dans le supermarche proprement dit est tres bien) ..
Fascino fait 10% de reduction avec la carte fidelite, mais mes medicaments sont finalement un peu moins chers dans cette pharmacie qu a Fascino..
Au besoin demander un devis dans plusieurs pharmacies..
Fascino a plus de choix.. Je suis oblige d aller chez eux pour un medicament que mon pharmacien ne vend pas..
J aime aller chez lui car il est serieux et me commande bien a temps chaque mois ma liste de medicaments et s il y a des ruptures (ce qui arrive ici) il se debrouille toujours avec des collegues ou autres pour que je n aie jamais de manque..
C est pas l usine comme Fascino
Bonne journee

ASMescalito22 a écrit:

Bonjour,
J'avais entendu dire qu'on trouvait du Doliprane ou Paracétamol (500 ou 1000) dans les 7/11.
Quelqu'un connait-il le nom exact en Anglais ou enThai?
D'autre part est-il possible de trouver un anti-inflammatoire de base comme le Diclofénac 50 ou Voltarem 50 (idem) en pharmacie avec ou sans ordonnance?
Et aussi connaissez-vous une pharmacie à prix raisonnables sur Pattaya?
Merci d'avance...


- En effet, les 7/11 vendent du paracétamol sur un dosage de 500mg par comprimé, vendu par 10...
- En pharmacie, on peut acheter des boites de 100 comprimés de 500mg au prix de 15THB à 60THB la boite en fonction de la marque
- L'équivalent du voltaren (diclofenac) se trouve également facilement en pharmacie... Voltaren est nettement plus cher que le générique... En anti-inflamatoire, on trouve le Capirox (piroxicam) en 10 et 20mm. compter ~25THB la boite de 10
Ps : Perso, je préfère le piroxicam en 20mg qui est l'équivalent du diclofenac en 75/150mg

Tout ceci est sans ordonnance.

Concernant le paracétamol : J'achète souvent celui-là à 50 THB les 100 comprimés pour mes employés et mes amis...
Ce sont des cachets allongés, plus facile à avaler que les rond

https://www.thailandpharmacy.net/wp-content/uploads/2016/07/Paracap-500-mg-510x320.jpg

Ps : Attention : Ne pas dépasser 3gr par jour... Le paracetamol est un vrai poison (on peut d'ailleurs se suicider avec !)

Alors diclofenac 100 nomme Subsyde CR 240 bahts les 20 comprimes
Bonne soiree

Alors diclofenac 100 nomme Subsyde CR 240 bahts les 20 comprimes
Bonne soiree

240 THB ? Cela me semble très cher...
Il me semble qu'on en trouve dans les 30 THB les 10 comprimés, marque thaïe...
Ce qui est certain, c'est qu'on en trouve à moins de 40 THB les 10 comprimés car je n'achète aucune boite de 10 médoc au dessus de 40 THB et j'en ai déjà acheté... Si c'est au dessus de 40 THB, je l'achète en France...

Bonsoir
Merci pour l info... A priori cette marque est thaie.. Le voltarene est bien plus cher..
J avoue ne pas faire tres attention comme je le prends de ttes facons sans ordonnance ni remboursement mais je vais voir ca pas plus tard que demain car ce que vous indiquez est effectivement un prix tres interessant..
Je vous dirai ce qu il en est..
Je ne suis plus en France depuis longtemps et effectivement je viens de regarder et le prix note sur ma boite ici est a peu pres le mm que le voltarene en France
Bonne soiree

Bon, bah merci bien pour tous ces renseignements. Je pensais partir avec un gros sac de médocs...
Outre les éventuels blêmes à la douane thaïe, ce sera beaucoup moins cher sur place. :top:
En revanche, j'ai déjà eu l'occasion de passer à Fascino (sur thanon Pattaya Neua) en face de Tesco Lotus pour ma copine. Ils lui ont piqué l'équivalent de 150 euros (pas THB!!) pour une bôite de 30 comprimés de Zyprexa (médicament psy) 10!!!!

J'avais oublié un "détail" important. En général, qd je prends un anti-inflammatoire genre Diclofénac, je prends le soir un comprimé de "Mopral" ou "Oméprazole" pour éviter les maux d'estomac.
Ca se trouve aussi facilement?

Oui, omeprazol se trouve en générique ou sous la marque Inexium... Sous inexium, la dernière génération n'est pas encore arrivée...
Egalement sans ordonnance...

En règle générale, on trouve tous les médicaments sans ordonnance sauf ceux qui touche les anxiolitiques et opiacés qui ne sont dispo que dans les hôpitaux... Sauf exception car quand on connait le pharmacien, on arrive à en obtenir par une voie détournée... exemole : Tramadol...
Amazing Thailand  :dumbom:

Bonjour,
Alors je suis allee a ma pharmacie et ils ont du diclofenac 50 mg a 25 bahts les 10 comprimes Difenal MAIS, le medicament que je citais et qui coute finalement 120 Bahts le strip de 10 et 220 la boite complete de 20, en 100 mg est un medicament action lente, donc 1 seul a prendre par jour..
Pour le meme effet, il faut prendre 3 comprimes de la medication thaie la moins chere.. ca reste bien meilleur marche mais revient a prendre en fait 50% de la molecule en plus pour avoir le meme resultat.
Le voltarene 100 en boite de 20 comprimes est a 560 bahts
Bonne journee

En effet... De ce fait, je préfère prendre 2 piroxicam (un matin et un soir)...  ;)

Le paracétamol n'est pas cher du tout si on évite les grandes marques (Sara, Tylenol,...)
On peut en effet trouver une boîte de 100 comprimés de 500 mg pour 20 ou 30 bahts.
Le Tylenol 500mg est vendu pour 100 comprimés environ 110 bath. Je n'ai jamais acheté ce type de produits au 7/Eleven.

Merci pour les réponses déjà fournies...
Maintenant dans le registre: lutte contre les diarrhées, touristas ou autres ennuis intestinaux, que peut-on trouver facilement?
Ultralevure ou Carbolevure? Imodium? Diaréthyl Ercéfuryl ou autres trucs dans le genre?

Imodium sans problème : En générique sous la marque Tedium

http://andrewmarshall.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/07/BlogTedium1-300x225.jpg

Je réactive ce post à propos de 2 médocs courants en France: Le SPASFON ou ENDOTELON (contre les jambes lourdes) et L'ULTRALEVURE ou CARBOLEVURE (troubles digestifs/diarrhées)?
Sont-ils facilement trouvables en Pharma #Pattaya et sont-ils +- chers qu'en France?

Le Spasfon est très facile à trouver, et sous différentes formes génériques

L'endotelon peut se trouver au rayon des produits phyto car c'est un extrait de pépin de raisin... Je sais qu'on peut en trouver provenant d'un labo australien (Un client en avait acheté il y a qq temps) et dans certaines grandes surfaces...

Pour l'ultra-levure : Aucune idée.. Je la rapporte de France...

:sosad::sleep
D'ici 2020, date où vous pensez vous établir en Thaïlande, vous avez encore le temps pour compléter la liste de vos médicaments...
Il y a aussi les produits de nettoyage ainsi que les couches pour "adulte" à prévoir, car ces articles sont particulièrement chers.
Attention, une climatisation réglée trop froide, et hop une mauvaise toux et en cas de diarrhée...  aie  :dumbom: aïe  :dumbom: aïe !
Mais bon, même chez les bouddhistes vous devriez trouver de la Javel la Croix...   :lol:
D'ailleurs, questions produits de nettoyage, Pilouthai nous avait donné une belle leçon sur toutes les sortes d'eaux "javellisées"  ;)

Henri Two 9 a écrit:

...
Il y a aussi les produits de nettoyage ainsi que les couches pour "adulte" à prévoir, car ces articles sont particulièrement chers.


Meuh nan... J'utilise des couches pour adulte pour Vodka, mon vieux chien qui fuit 24h/24  :sosad: ! Eh bien ce n'est pas si cher ! Style 350THB les 60 ! En plus, elles sont hyper absorbantes et mon chien en est très content !  :lol:

Henri Two 9 a écrit:

...Mais bon, même chez les bouddhistes vous devriez trouver de la Javel la Croix...   :lol:
D'ailleurs, questions produits de nettoyage, Pilouthai nous avait donné une belle leçon sur toutes les sortes d'eaux "javellisées"  ;)


:lol: Oui, ce fut une partie de ma vie des plus intéressantes  :lol: