Réparation pneu scooter

Bjr à tous /toutes,

Quelqu'un connaît-il a Tana un réparateur de pneu pour scooter, sachant qu'on ne peut retirer la roue arrière sans devoir tout démonter (au contraire d'une moto), la seule solution serait d'y mettre une mèche, sauf qu'en faisant le tour des réparateurs de pneus locaux aucun n'en a et je me demande bien comment tous ces nombreux propriétaires de scooter solutionnent ce soucis ! Merci et bne jrnée 😉

Bonjour Monsieur JACQUES VB. A ma connaissance , je ne pense pas que les garages malgache ont cet outil de réparation , car ils n'ont pas les moyens financiers pour payer ce genre DE KIT de réparation.Je suis désolé de ma réponse ? car elle ne vous apporte pas  , la vrai solution à votre problème.Par contre , il y a d'excellents mécaniciens de moto a Madagascar.

Et qu'en est-il d'une bombe anti crevaison? On doit trouver cela dans les supermarché ou chez auto-pièces?
https://www.motoservices.com/old/panne/DSC02588.jpg

Bonjour Jacques

Allez dans un centre spécialisé en reparation de pneus, style TOP GOMME
meme s il ne le font pas je suis sur qu ils pourront vous indiquer un réparateur
Ca ne doit pas être difficile de trouver un réparateur vu le nombre de scooters.

Quid de ma jrnée recherche de solution, aucun petit réparateur sur route n'a de kit réparation pneu, ils se contentent de me dire de faire démonter la roue arrière (qui sur un scoot veut dire tout l'arrière), puis de déposer la roue chez un réparateur "spécialisé" qui colle une membrane à l'intérieur ! Tant de complications pour une chose qui peut être réglée en 1 minute normalement ! Ne voulant pas passer par leur casse tête j'ai fais le tour des vendeurs moto-piéces et trouvé un kit complet avec 10 mèches pour 28.000ar, le dernier restant, ma chance, 1 minute de travail plus tard le boulot était fait, yes ! Merci pour les diverses infos à tous ;-)

Nouvelle discussion