Logement pour 2 ou 3 mois a l'arrivé

Bonjour

Nous comptons arriver vers Mars Avril, nous sommes une familles avec deux enfants de 3 et 6 ans.
Nous aurions voulus louer dans un premier temps 2 ou 3 mois pour visiter et trouver le "coin" qui nous plait.
Quel secteur pouvez vous nous conseillez pour débuter (Tahiti et Morera), avec école sympa pas trop loin.

A bientôt

Ia orana tout depend de ce que tu veux faire ici .... Tahiti y a tout je dirai et Mooera c est top. Perso je kiffe la Presque île

Nous avons avons  tous vendu en métropole (entreprise, maison ...) et voulons profiter de la chaleur et du soleil.
Peut être ce lancer dans le tourisme, une pension, nous voulons nous poser quelques mois pour visiter et trouver le coin idéal.
Si vous avez des conseils ou autres !

Vos dates sont-elles définitives?

***

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce sous la rubrique Immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,
j'habite l'ouest de la réunion et je viens de découvrir votre annonce. j'ai un ami qui est agent immobilier, si cela vous interesse je pourrais éventuellement vous transmettre son adresse de messagerie. si vous venez sur la réunion on pourrait se rencontrer à la maison autour d'un café pour parler de votre projet.
dans l'attente de vous lire, cordialement de l'île de la réunion ......... famille gomis .......