Recherche emploi

Bonjour à tous,

Je suis Alyson, arrivée le mois dernier à Tahiti. Je vis actuellement à Tiarei.
Je suis diplômée d'une Licence en Langue Etrangères Appliquées et d'une maîtrise en Tourisme et Développement.
Je suis à la recherche d'un emploi sur l'île. Dans:
-le tourisme (réception, accompagnement, conception de voyages)
-la traduction (anglais, espagnol, portugais) ou même l'enseignement de des langues dans l'enseignement primaire.

J'ai déjà pas mal postulé dans les hôtels/ agences de voyages, mais pas de réponse pour l'instant.
Etant jeune diplômée, j'imagine que mon manque d'expérience me pénalise! :/

Si jamais quelqu'un a un ou plusieurs contacts intéressants dans ces secteurs, je suis bien évidemment preneuse :)

Je vous remercie !

Alyson

Le secteur touristique est chasse gardée pour les insulaires .
Vos connaissances en langues pourraient se monétiser avec des etudiants ou des élèves. En cours particuliers. Voyez avec les chefs d'établissement.
Dans les archipels lointains le recrutement est parfois difficile en personnel polynesien qualifié, à  vous d'explorer.
A vous aussi d'observer les besoins et votre capacité à  y répondre  même  si c'est à  côté  ou loin de votre formation .
Babysitting ,cours supplémentaires, artisanat en production ou en enseignement, peinture, bonzai .
Voyez l'aide que vous pouvez apporter aux eglises ,une fois connue et appréciée les opportunités pourraient apparaître.

Bonjour Alyson

Je vous donne en MP un lien FB qui peut peut être vous intéresser, si vous ne le connaissez pas déjà ....

Iorana,

Va voir l'agence Polynésie voyage a Papeete il recrute.

Il y avait une annonce sur FB mais présente toi directement avec ton CV !
Bon courage !
Carine