Machine a café senseo

Bonjour a tous!!
Pouvez vous me dire ou je peut trouver une machine a café senseo dans le nord svp
J'en est trouvé il y a 2 ans a 361 mais ils n'en font plus!!!
Merci pour vos réponse et bonne journée

J'ai cherché dans différents centre commerciaux, Bagatelle, Trianon et pas trouvé.
Je serai très intéressé si on donnait l'info !!

La mienne avait rendu l'âme il ya deux ans et je ne l'ai pas remplacée car j'avais de plus en plus de mal à trouver des dosettes.  Je ne sais même pas si elles sont encore en vente.

Bonjour nohab
Oui ont trouve des dosettes assez facilement
Bonne journée

Bonjour
Je vais chercher et si je trouve je vous le dit😉

Loin de moi l'idée de dévier trop du sujet initial, mais quid de Nespresso? On trouve facilement des dosettes?
Et pour les machines standard  (sans dosette), on trouve des torréfacteurs locaux? Je crois savoir qu'on cultive le cafe a Rodrigues et je cherche a decider s'il je ramene ma Nespresso ou repasse sur une machine standard. :-)

Bonjour, avez vous trouvé une Senseo?

Bonjour. En ce qui concerne les dosettes, vraiment rare et si on en trouve, pas beaucoup de choix.

Surtout en ce moment, presque introuvables !!!

J'ai trouvé les dosettes très facilement. Même la boutique de notre village en vend.... Par contre, je ne trouve pas la senseo et la mienne à rendu l'âme....

Bonjour,
Désolé pour vous,  mais je pense avoir trouvé il y a 3 mois la dernière Senseo sur l'ile au dessus d'un rayon poussiéreux  au supermarché de La Gaulette.  ;)

Bonjour. 

Javais envie d'offrir une machine à café à mes parents. Au lieu de faire l'envoie vers Maurice ils l'ont acheté au hyper u ou super u de Rose Hill ( le U qui se trouve en direction de Phoenix de Rose Hill).

Essayez donc.

Bonjour ici on vend des machines et des capsules Dolce Gusto et Nespresso.
Plus d infos par WhatsApp au 58561385 ou
Bonne journée 😊