Unschooling

Bonjour,

Nous habitons Istanbul depuis peu.
Chaque fois que je me penche sur la scolarisation de mon enfant je déprime.
Il me semble qu'aujourd'hui la seule alternative  est le home schooling ou le unscholling.
Pour nous c'est le unscholling pour l'instant. Nous aimerions bien avoir des compagnons de route.
Donc avis aux parents de collégiens, si vous êtes intéressés nous pourrions échanger.

Bonjour je suis un intrigué par ce k vs avez posté a propos de la scolarisation de votre enfant car on compte s installé d ici juillet a Istanbul et comm j ai deux de mes enf qui seront au college j m demande kel est le problem.
On a deja ete la bas cet été et sa ns a conquis alors s est vrai kon s est pas vraiment penché sur la questions de l'ecole seulement les kelk contactent k j ai m en dit k du bien des ecoles.
Merci

Bonjour,

Je ne parlais pas de la qualité des écoles car je ne les connaîs pas pour pouvoir émettre un avis sur l'aspect pédagogique.
C'est l'aspect ffinancier, le coût de la scolarisation qui me  fait me poser des question. Ce n”est pas spécifique  Istanbul. Je suis également conquise pas Istanbul...

Oh d'accords vous m'avez rassuré merci sinon c'est vrai k le coût est a ce qu'on dit trés élevé alors je vous souhaites bonne chance