Chauffeur

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire combien coûte un chauffeur à Riyad ?
Merci,
Stéphane

bonjour stephane

j'avais contacté un chauffeur il y a quelques mois , il prenait 3500 riyals par mois (avec sa voiture perso) sinon c'est environ 2000 riyals s'il conduit ta voiture!


eli75

Merci pour cette réponse.
Est-il par ailleurs possible de se passer de voiture à Riyad, et de ne prendre que les taxis ?

riyadh est une ville ou on ne circule qu'en voiture . en tant que femme (donc interdite de conduite) je trouve que dépendre en permanence d'un taxi ou d'un chauffeur reste une grosse contrainte . cela dit tu peux aussi louer un vehicule si tu en as besoin ponctuellement. ou tu peux  utiliser des chauffeurs independants que tu appelles quand tu as besoin.

le mieux c'est de tester sur place !!

Les chauffeurs, selon les prix que tu as indiqués, sont excessivement chers, cela revient à presque 800 euros par mois. Et les salaires ne suivent pas forcèment, tout en sachant que circuler à Ryadh sans véhicule est chose quasi-impossible, ça reste pour le moins excessif.

Bonjour a tous je suis chauffeur et je suis disponible sa fait 6 ans maintenant .
Je connais bien Ryad .

Bonjour,
suite a votre annonce ,j'ai travaillé en tant que chauffeur en Algérie pendant 5 ans et mon souhait le plus chère est de m'installer en Arabie saoudite dans la ville de Ryad  donc je vous demande de bien vouloir m'aider a m'y installer et je vous propose en contre partie de travailler pour vous en tant que chauffeur sachant que je suis sérieux.Je vous communique mes coordonnées complète :Email: [email protected]. Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas a diffuser le message autour de vous si cela ne correspond pas a vos attentes.
Cordialement : BELMIR Abdelaziz

Bonjour BELMIR,

Cette discussion date un peu ici  :|

Veuillez poster votre CV dans la section Offres d'emploi chauffeur poids-lourd à Riyadh svp

Merci et bon chance à vous !

Maximilien