M'installer au cambodge avec mes 4 chiens

Bonjour
je viens de m'installer au cambodge avec mes 4 chiens berger allemand pour les papiers il faut un passeport que le vatérinaire délivre le vaccin de la rage doit etre fait impérativement il faut faire une demande par mail au service veterinaire de l'aéroport de Bangkok j'aimerai avoir votre adrees mail afin de vous envoyer tout le dossier que nous avons monter.
Cordialement

Salut,

J'ai moi-même deux B.A. que je souhaite emmener avec moi au Cambodge lorsque je quitterais la France; serait-il possible de bénéficier de ces infos et notamment sur le transport, les oins sur-place et l'acclimatation?

Merci d'avance!

Phil

bonjour, je pars d ici un mois m installer dans le mondulkiri. j aimerais si possible avoir les documents dont vous parlez pour mon chien! et kelle compagnie aerienne avez vous prit? combien cela a coute par chien? a bangkok, ils ne vous ont pas pose probleme? merci de me repondre!!!!

Bonjour, pourriez vous me dire comment s est passé le voyage avec vos chiens? Leur avez vous donne un calmant? Y avait il une escale pour votre vol? Si oui  y avait il une quarantaine ?

Non il n'y a pas de quarantaine donner aux animaux des comprimés pour le transport le véto vous le dira ils faut qu'ils soient vaccinés contre la rage le voyage c'est trés bien passé répondu à votre méssage privé et vous ai donné le lien pour les papiers