Vétérinaire au Cambodge

Bonjour,
Je suis docteur vétérinaire. J'ai créé une clinique en Ukraine qui fonctionne plutôt bien. Mais toujours attiré par l'Asie, j'envisage de venir au Cambodge pour créer une structure vétérinaire pour animaux de compagnie. Pensez-vous que cela répond à un besoin, sachant qu'une telle structure existe déjà à Phnom Penh.

Merci pour vos avis

bonjour depuis peut plusieurs vétérinaires sont installé a pp et shianoukeville
surtout pour les chiens de lux

Merci pour votre réponse.
Ce sont des cambodgiens ou des étrangers  ( européens ou autres expatriés)?

bonjour, il y a un vétérinaire français à Phnom Penh et un vétérinaire Russe à Sihanoukville.Ils ont une clientèle d'expats et de Chinois,mais aussi quelques Khmers.J'ai remarqué qu'à Kampot il n'y a pas de vétérinaire.Pourtant la communauté expat est importante et ne cesse de croître.... personnellement je viens de faire une étude de marché concernant un service aux expatriés, pas de doute c'est kampot la ville où il faut s'installer.Amitiés

Il y a vet et vet, je peux dire que Demartis a PP francais est un vrai veto meme super vet, il pratique des tarifs plus eleves mais pour ma part il a sauve ma petite chienne et c etait une sacree intervention, j ai eu a faire l an dernier pour des vaccins au russe, tres sympa mais loin d etre clean et d apres les dernieres histoires rapportees il ne serait pas complement vet, ses tarifs sont bas mais lorsqu il s agit de sauver des vies cela n a rien a voir avec le prix mais la competence, il est vrai qu un vrai veto serait le bienvenu a Kampot et qu il aurait du taf, nous avons pas mal de vets khemers, mais ils sont a pp,  et je dois dire qu ils sont aussi competents, regardes animal rescue in PP ce sont des gens tres bien et qui en savent long sur les vet au Cambodge

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette information.
Je vais venir au Cambodge en octobre pour me rendre compte de la situation.

Amitiés,

Merci pour votre réponse. Je vais contacter animal rescue. Les associations de protection animal ont une vue objective de la situation locale.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez soumettre une annonce dans la section appropriée du site : Emploi au Cambodge
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Vet33,

Je suis journaliste français installé au Cambodge et m'intéresse aux Français nouvellement implantés au Cambodge, pratiquant une activité professionnelle.
Avez-vous pu ouvrir votre cabinet vétérinaire au Cambodge ? Si oui, dans quelle ville ?

Merci à vous,

François

Bonjour François,

Je vais me rendre au Cambodge en mars pour prospecter et voir ce qu'il est possible de faire.

Pour le moment je suis toujours à Odessa en Ukraine.

Cordialement,

Vet33

Bonjour,
J'espère que ce n'est pas tard (vu que questions&réponses sont de 2018)
Est ce que la clinique veterinaire de Sihanoukville tenu par les russes sont encore ouverts? (je ne sais pas ou se trouve cette clinique, je n'arrive pas a trouver leurs coordonnées). Si non, connaissez vous une clinique veterinaire sur Sihanoukville?
merci de votre réponse
Cordialement
JRoselyne