Recherche Gestor parlant francais

Bonjour,

Propriétaire depuis maintenant 2ans d une maison a Tordera, je souhaiterais faire appel aux service d un gestor parlant francais (oui, j avoue mon niveau d espagnol, sans parler du catalan et largement insuffisant pour me debrouiller dans les administrations...) je pensais pouvoir tout gerer par moi même jusqu a l année dernière, decouverte de l impôt pour les non résidants, et surtout depuis la reception d un sympatique courier "proposta de liquidacio" me reclamant 4200 euros (pour faire court, nous avons payé la maison en dessous de sa valeur et nous devons payer un supplément au fisc). Donc, si vous connaissez un gestor parlant francais dans la region de Tordera (blanes, lloret, malgrat..voir girona ou mataro), je suis prenneur, si vous avez une idee des tarifs...idem, je prends. Merci a tous.

Bonjour,
Il n'est pas autorisé de communiquer les coordonnées de professionnel sur le forum mais les témoignages donnent de bon retour sur les gestoria suivantes:
ADMIGESTIO, SL à Figueras
INFORCONTA SA à Barcelone

M'envoyer un mail à : "***", car si mes souvenirs sont exacts on ne doit pas donner de "coordonnées" en direct.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Publier sur le forum ses coordonnées perso, c'est pas possible non plus
Mais ça c'est pour des raisons de sécurité
On peut communiquer en utilisant la messagerie privée du site: Cliquez sur l'avatar de votre correspondant et choisissez l'option "envoyer un message" sauf que je n'ai pas les adresses sous la main  :D
Donc pour les adresses, il y'en a une qui est référencée dans  Annuaire de services / Conseillers fiscaux
Et pour la deuxième, Google est votre ami  :D

Bonsoir,

Merci pour vos retours, et désolé pour ce remerciement un peu tardif

Cordialement

Fermé