Cherche location

Bonjout
J'arrive avec mon amie sur dakar le 30 octobre, je recherche des informations sur les logements et quartier.
J'ai beaucoup de problème pour avoir des retours des différentes agences immobilieres que j'ai contacté.
Auriez vous des infos, des contacts à me donner?
Merci d'avance

bonsoir

DAKAR est cher cela depend ce que vous cherchez  si je peux me permettre prenez une location meublee   et prenez votre temps mefiez vois des agences immobilieres.

Bonjoir,
Je vous remercie des conseils. En ce qui concerne les agences immobilières  j'avais deja le même avis pour les agences en france 😁.
Quel quartier me conseillez vous?
Cordialement

cela depend de votre travail ou vie personnelle DAKAR est une ville tres embouteillé , car pas de transport en commun  , beaucoup de taxis, et les heures de pointe sont assez terribles,  sur la rocade ou le contournement  , vaut mieux habiter pas loin de ses activités,  DAKAR PLATEAU  , bien mais cher,  ALMADIES un peu exentre  OUAKAM

Beaucoup de réponses ont été apportées au sujet des quartier où habiter. Je vous laisse farfouiller dans les anciennes discussions, mais ce qui en ressort le + c'est que ce doit être adapté à votre profil (enfant ou non), votre budget ainsi que, prioritaire, votre lieu de travail, à cause des bouchons.
Si vous nous en dites davantage on pourra vous orienter.
Quant aux contacts d'agence, le mieux c'est d'être sur place, les Sénégalais ne sont pas très à l'aise avec internet.