Départ imminent

slt tout le monde alors nanis jspr ke tout c arrangé pour toi!!! moi je débarque en octobre je suis infirmière à la recherche d'emploi certe ms aussi d'une coloc sympas pour faire pleins de rencontre avec des personnes de différents horizon, j'aime sortir faire la fête, ne pas me prendre la tête, voyager, découvrir....d'ailleurs je compte faire des allés retour en Australie pour continuer mon trip fini trop tôt l'an dernier et enchainer avec la Nouvelle Zélande, l'Indonésie ....pleins de projets en tête!!!bref je pars seule sur le cailloux je rejoind juste des amis installés la bas depuis decembre et a les entendre c un vrai paradis!!!dc j'ai vraiment hate de débarquer !!!! profites bien et si tu es tjs a la recherche d'une coloc d'içi la ...je suis la;)

Bonsoir tout le monde !
Ce forum m'a l'air fort sympathique et bien utile. Je suis arrivée vendredi dernier et suis hébergée par ma soeur et son mari. Mais j'aimerais rencontrer des nouvelles personnes. Je suis étudiante, j'ai 23ans et reste jusqu'en septembre. Ça me ferait plaisir de voir du monde. Bonne soirée. Camille.

pour rencontrer du monde, facile! un p'tit coup d'oeil sur les posts concernant les rdv aperos et café! ;)

Café demain matin au coffee club, voir la discussion épinglée,à partir de 7h15.... jusqu'à ??? En fonction des marmottes :rolleyes:

Bonjour, moi c Isa je suis technicienne de labo et j'arrive techniquement début octobre. A vous lire j'ai hate de venir vous rencontrer au café du vendredi.

Au plaisir de vous y voir

ce matin j'ai pas eu le courage de me lever. y aurait-il quelque chose de prévu ce soir?