Chat a adopter

Bonjour je suis à la recherche d'un animal de compagnie plus précisément un chat plutôt chaton moins de 3 mois ou 3 mois.
De préférence blanc et noir
Si vous connaissez quelqun ayant une porté z donner ou une association qui en a actuellement... aider moi merci

moins de 3 mois, pas sevré, c'est mal. 4 mois serait l'age parfait pour que le ptit bout quitte sa maman :)

Bonjour!  PAWS à Lower Vale en a quelques uns qui sont prêt à trouver famille.  Ils sont vaccinés, stérilisés et vermifugés.  Il y a un frais d'adoption de 400rs :)

Jai eu un chat qui avait 15 jours les yeux pas ouvert encore que j'ai retrouvée sorti de nul part
ajd elle à 6 mois elle se porte très bien je suis sa maman elle me téter les oreille pour sen dormir je lai nourri au biberon.
Je suis à Maurice depuis peu de temps je lai pas souhaiter la ramener car la laisser en quarantaine maurais sans doute fait trop mal au coeur.
si je recherche moins de 3 mou c pour créé les mm liens avec.

merci beaucoup

Bonjour,

J'ai vu un chaton à Blue Bay hier ! Un tout petit chaton noir (un peu moins de 3mois) très très gentil... J'ai fallie le prendre.
Il fait des câlins à tout les touristes qui viennnent manger. Il est dans le premier restaurant quand tu rentres dans la ville  (le bougainville).

Si jamais tu as le coeur d'aller le récupérer. Il était tellement mignon et gentil !