Expatrié mon chat de France à Maurice

Bonjour, je souhaite avoir toute les démarches à faire pour expatrier mon chat avec nous à l'île Maurice.
Quel qu'un pourrait m'aider ?

Saima

Bonjour
Nous aussi nous voudrions s ecpatrier avec nos 2 chats
Merci d y avoir posé  cette question
Francoise

Bonjour à tous,

Voici un résumé complet, les informations sont valides : Importer son chat à Maurice depuis la France

Il serait judicieux de contacter les services vétérinaires à Réduit :

- https://agriculture.govmu.org/Pages/Dep … vices.aspx

- Guideline to bring pet

Agréable journée,
Anou

Bonjour,

Je peux vous aider si vous voulez je suis en pleines démarches également, vous arriverez quand à maurice ?

Bonjour,

Je recherche une personne qui va voyager en vol direct depuis Paris entre mi octobre et fin décembre 2021.

Pour m'aider à faire venir mon chat, il suffit de s'enregistrer avec à l'aéroport, et nous nous occupons du reste, elle doit juste être ajoutée au billet.

Je recherche vraiment une personne de confiance et sérieuse, qui aime les animaux, récompense bien sûr.

bonjour, fin octobre debut novembre

Sophie T. Br a écrit:

Bonjour,

Je peux vous aider si vous voulez je suis en pleines démarches également, vous arriverez quand à maurice ?


Entre fin octobre et début novembre

Bonjour,
Aux dernières nouvelles, les chiens et les chats ne pouvaient arriver sur le sol mauricien que par cargo.
Cela a t-il changé ?

non toujours d'actualité et les animaux sont directement pris en charge à l'aéroport pour être amener à Reduit pour la quarantaine de 5 jours.
Nous venons de le faire pour nos 2 chats arrivés le 20/09/21

Pas le choix air mauritius cargo environ 300€ pour 2 chats depuis la réunion

Nous arrivons à Maurice le 20/10 et pour venir avec notre chat par cargo ( obligatoire ) nous avons  3 tarifs 1500€ ,1800€, et plus de 2OOO € sans être sur qu'il serait dans le même avion que nous cela au départ de Paris nous avons finis par le laissé dans notre famille

Air Austral est en capacité de le faire sur le même vol et est considéré comme Cargo / Fret. Avez-vous vu si les coûts sont inférieurs ? Des échanges que j'ai eu ce mois-ci, ils n'étaient pas aussi coûteux.