Rencontrer des amis étrangers, meeting foreign friends

Bonjour,

  Je parles Français, anglais et la langue maternelle est mandarin. Je vis à Qingdao ville en chine, je voudrais rencontrer des amis étrangers.

Hello everyone, I like meeting some foreign friends in Qingdao.

Merci bien

Vincent

Bonsoir,


je parle anglais, ma langue  maternelle est le français, je suis en Chine  depuis 10 ans marié à une Chinoise, depuis 12 ans maintenant, je me suis expatrié pour être avec ma femme, nous sommes à Shanghai, dans un très bon quartier, nous avons un chien un Lassa Apso, ( chien du Tibet. )
qui a fait le voyage de France à Shanghai, et qui comme son maître est très heureux en Chine.
N'ayant aucune famille maintenant en France, cela a été plus facile de quitter la France, et j' avoue que je ne le regrette pas du tout, quand on voit tout ce qui s' y passe, ayant vécu souvent à l' étranger, pour ma profession, j' ai vu des débuts de changements, et cette France à peu à peu changée, cette mixité, et tout ces soucis, ici rien de tout ça, les gens sont très respectueux des personnes âgées, comme moi bientôt 74 ans ma femme à pratiquement 20 ans de moins que moi.Un soucis avec sa fille qui est enfant unique, et qui en a tout les attributs, donc pour ainsi dire pas de contact, pas de discours pourtant j' ai été fils unique, mais jamais pourri gâté, et respectueux des autres surtout des personnes âgées, incapable de vivre en communauté, personnelle à souhait, s' estime la plus belle, alors qu 'elle est quelconque, de celles que l 'on ne dit rien, et se croit sortie de la cuisse à Jupiter. Mais ce n' est vraiment que peu de chose en comparaison de la tranquillité et la qualité de cette vie, le parfait n' est pas de ce monde hélas.

je serai très content d' échanger un tas d 'idées avec vous, contactez moi en privé, pour mon adresse mail, cela me fera plaisir, dans le plaisir de vous lire.

Cordialement

Christian

Vous trouvez les biens en chine, ca vous aide beaucoup et plus facile de communiquer avec nous.

Bonjour,

je suis désolé mais je ne comprends pas bien votre question.

merci de préciser, j' y répondrai aussitôt.

Cordialement

Christian

salut. je parle aussi francais et je suis a la recherche d'amis. je suis béninoise et je vis au Bénin

salut compatriote

Bonjour Vincent,
Je m'appelle Erika, j'ai 27 ans et je vis actuellement en France mais je dois me rendre en Chine pour des raisons professionnelles et y vivre pendant une longue période,je serais ravie de faire connaissance et de discuter avec vous si vous êtes toujours en Chine on pourra ainsi garder le contact et discuter très souvent ensemble. Mes meilleurs vœux à vous!

Bonjour Christian et mes meilleurs vœux à vous et à votre famille