Je suis Chinois qui parle le français, qui veut apprendre le chinois?

Bonjour à tous ,
    Je suis étudiant qui apprends le français depuis 3 ans, je fais mes études à l'université à Xi'an maintenant .J'irai à Pékin dans peu.Si vous parlez le français et  vous voulez apprendre le chinois ,   ça me sera un grand plaisir de vous appendre.     
Bonne journée  :D

Je m'appelle Evan

Bonjour evan, je m'appel Jacky , je suis belge et je vis à shenzhen avec ma femme chinoise, j'essaye de lui apprendre le français mais elle a beaucoup de difficulté ... J'apprends quelques mots de chinois mais à mon âge (58 ans) c'est très difficile pour moi.
Si je peux t'aider pour quelque chose dit le moi.
Amicalement jacky

Bonjour , Monsieur!Ne vous inquiétez pas ,   je serai très content de vous apprendre le chinois,je
souhaiterais que on  progresse ensemble    vous avez d'autre coordonnés, QQ  par exemple ?

re, je ne sais pas me connecter avec qq, j'ai wechat : jackl838 ou skype : jackemi5715

jack

mais je n'ai pas wechat ou skype , qq c'est plus commode ,  on peux  fraire une conversation audio ,et votre femme , elle sait se servir de QQ?   y  a  QQ  en version internationale et en francais !

Bonjour Zhao.
Je suisFrançais et j'habite Paris je compte retourner à Shanghai plus tard ( j'y suis resté 2 années ).A Paris je ne connais plus d'ami(e)s Chinois.qui peuvent m'aider pour des trucs simple du style mettre une annonce en Chinois pour la visite d'un mussée exposant des bronzes de la Chine imperial du Xieme siècle qui se termine le 19 Janvier 14 .Et plein d'autre truc du style comment on dire ceci ou cela en Chinois Etc...J'ai un N° de QQ je suis disponible 24h/24 pour des conversations en Français car j'ai un super job à 2 pas de l'Arc de Triumph. Si t 'as besoin de quelque chose de Paris je peux le faire avec plaisir.
A+

Je vous ai ajout  sur skype , Monsieur

Salut Evan,
Je suis malgache francophone, j'apprends le mandarin depuis 4 mois , si tu peux m'aider ce serait super.