Bonjour à tous,
Arrivée il y a maintenant 4 mois, je n'ai encore vu aucun Européen ici
Youhouuuuu! Suis je la seule à Luoyang??? Francophones, anglophones, si quelqu'un est dans le coin n'hésitez pas!
Bonjour à tous,
Arrivée il y a maintenant 4 mois, je n'ai encore vu aucun Européen ici
Youhouuuuu! Suis je la seule à Luoyang??? Francophones, anglophones, si quelqu'un est dans le coin n'hésitez pas!
Salut,
Que faites vous a Luoyang? Henan est une zone un peu recule.
Je vis en Chine depuis plus de 5ans mais j'y ai jamais ete.
Les grandes ville comme Shanghai, Beijing, Guangzhou sont bien plus attirantes
Je suis là pour le boulot... Et je m'y plaît, les gens sont accueillant et gentils mais c'est vrai que la barrière de la langue est un obstacle! Peu de gens parlent Anglais et Français, faut pas rêver!
Donc voilà, je n'ai plus qu'à apprendre le mandarin... Et vous où êtes vous en Chine?
Souffrez donc de ne pouvoir causer avec des etrangers la bas, du moment ou vous vous plaisez la bas ca devient plus facile
Il ne vous reste plus qu'a apprendre le mandarin, je vous promet que c'est une aventure assez excitante...
A essayer a tout prix
Moi, je vis a Guangzhou (Les grandes villes sont attirantes ).
En passant, si vous voulez exercer votre Anglais vous pouvez toujours essayer avec moi
Bien le bonsoir
bonjour tu es etudiante
Salut, non je suis là pour le travail ;-)
salut Jess Jones , stp Luoyang se situe ou en chine , si non moi je n'est jamais entendue parlez de cette ville , moi je vie en Chine depuis 6 ans , je suis Etudiant en <Science et Genie du Bois > et je vie a Guangzhou , c'est vrais que les grandes ville attirent bcp plus les expats . vue que tu te plait bien labas , ces deja bien . si n'ont si tu as de congés et tu as envie de voyager dans la Chine , u are welcome in Guangzhou .
Cordialement
Mouhaemine
Salut Mouhaemine,
Luoyang se situe dans le Centre Est... C'est une "petite" ville d'environ 7 millions d'habitants... Petite pour eux, immense pour moi
Sur que y'a plus de vie dans les grandes villes, mais l'opportunité à fait que j'atterrisse ici... Et, je ne désespère toujours pas de rencontrer d'autres expatriés des alentours, même si j'ai l'impression d'être la seule dans le coin! Je n'aurai pas de congé pour l'instant mais merci quand même pour l'invit!
Bonne soirée