Voiture tana miarnarivo

Bonjour,
je serai de retour a mada en octobre et je cherche une location de voiture juste pour m emmener a miarnarivo, pas une voiture pour faire du tourisme mais juste un aller tana miarnarivo. Si vous avez des contacts, ca m interesse. merci d'avance

Bonjour Foycam, pourquoi ne passeriez-vous pas une annonce gratuite à ce sujet?
Ici ce n'est pas un forum pour proposer des offres de services mais ci-dessous dans offre d'emploi vous trouverez certainement des centaines de personnes qui se proposeront de vous véhiculer par exemple en covoiturage.
https://www.expat.com/fr/petites-annonc … urage.html

merci pour cette réponse mais je demandais simplement si quelqu un avait des contacts, au cas ou  car  de France internet ne donne pas beaucoup d indication sur la location de voiture pour une journée. Après , bien sur, merci pour le conseil mais j avoue que je serai bien chanceuse d'avoir justement un personne qui va a miarnarivo l'après midi du 12 octobre  et qui puisse prendre 3 personnes . Mais pourquoi pas, un eu d'optimisme, je passe l 'annonce .

Chère Foycam, avec de l'argent vous pouvez trouver ce que vous désirez, quand vous le désirez et où vous le désirez à Madagascar. En effet, comme c'est un des pays parmi les plus pauvres de la planète, il suffit de venir sur place et de demander à gauche ou à droite si on connait une personne possédant un véhicule. Quand je suis arrivé à Madagascar au début j'ai loué à la journée le chauffeur de taxi qui avait été envoyé par l'hôtel pour me prendre à l'aéroport. C'est l'hôtel Ibis en France proche de Roissy qui a retenu ma chambre pour le lendemain à Madagascar ainsi que le chauffeur de taxi qui est venu me chercher.
C'est le chauffeur de taxi qui m'a proposé d'emblée de devenir mon chauffeur particulier mais comme il n'avait pas de vitre arrière dans son taxi je crois que c'était une R12 ... j'ai refusé alors pour me convaincre il m'a dit que si je lui payais un nouveau carreau pour son véhicule il me conduirait gratuitement où je voudrai pendant tout mon séjour à Madagascar et que je ne payerai que les frais d'essence. J'ai donc accepté et nous avons fait des excursions un peu partout dans les environs de la capitale et il était tellement heureux d'avoir de nouveau un taxi avec un carreau arrière qu'il n'aurait jamais eu les moyens de se payer qu'il me disait avoir retrouvé de nouveau le sommeil car avant cela il ne dormait plus que d'un œil de peur qu'on vienne lui voler son taxi pendant la nuit.
:top: