Menu
Expat.com

Recherche motocyclette!

Dernière activité 30 Août 2018 par Taoufik1507

Nouvelle discussion

Taoufik1507

Bonjour,
Suis à Puerto Plata et achèterais motocyclette usagée, mais non usée! Faites moi signe***
Merci bcp.

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Pierre Rep Dom

Bonjour Taoufik 1507.

Bienvenu sur notre forum.

C'est votre premier contact avec les foromeurs.

Que faites vous sur Puerto Plata ? Vous venez d'arriver ? On aimerait en savoir peut être un peu plus.
Un conseil néanmoins. Évitez de laisser votre numéro de téléphone, une personne peu scrupuleuse pourrait en faire mauvais usage.

Lisez la charte relative au forum et bonne chance pour votre recherche de mobylette.

Cordialement

Taoufik1507

Bonjour Pierre et tout le monde en fait,
Je suis à la retraite et au lieu de viser d'autres plages, j'ai choisi la RD. Puerto Plata, car un ami m'héberge pour le moment contre des cours à ses enfants. Donc 20h travail par semaine: ce qui m'arrange et bcp de temps libre. Aussi ai je pensé à une motocyclette pour gambader autour d'ici, en attendant plus e courage pour la découverte d'autres sentiers battus. Grâce à Georges (mon ami), j'ai pu visiter Santiago: ce qui m'a frappé le Palais de justice :Wow bcp de clients put être c'est pourquoi il est si beau!! Lol.
Donc entre temps, je redécouvre la cuisine locale (trop de poulet et la viande bovine:NON trop dure!!!): légumes et fruits et j'aiguise mes affinités culinaires étant divorcé!!! Voilà si vous tombez sur une motocyclette de paresseux, je suis acquéreur. Merci et à bientôt.

Taoufik1507

Au fait, merci pour le conseil du tél. Tu sais suis trop canadien et un peu laisser aller. probablement car c'est l'usage au Québec. Merci encore!! je vais essayer de l'enlever!

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine