Rencontrer du monde à Melbourne

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Melbourne pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Melbourne, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Voir le site Meetup
Cela permet de trouver des groupes correspondant aux aspirations de chacun et donc rencontrer facilement du monde.
Bonne visite

Pour les gens en road trip, les backpacks sont l'idéal.

bjr monsieur vivien Legrand.je suis ermann,je suis a la recherche de contactes en Australie.je veux m'y rendre et m'y installer.je suis diplômé en ingénierie des ressources humaines depuis deux ans et pas d'emploi a cause de la guerre et de ses conséquences qui sévissent dans mon pays. c'est insupportable pour moi.je cherche un tuteur légal ou un organisme social qui pourra assurer mon hébergement pour un délai raisonnable.ce qui me permettra d'obtenir un boulot et d'être autonome.je vous prie de m'aider, je suis totalement a mesure d'assurer mes frais de voyage.l'aide que vous m'apporterez me permettra d'obtenir le visa.merci monsieur.

Bonjour ermann,

Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Australie. Merci.

mais comment devrais-je procéder pour commencer une nouvelle discussion?

Bonjour ermann!

Vous avez déjà créé une nouvelle discussion sur le forum. Vous êtes hors sujet sur celle-ci.

Armand

salut moi aussi je cherche à rencontrer des gens sur melbourne, après 7 mois d'expatriation j'aimerais pouvoir parler en français autour d'un café en plein CBD. si certains sont tentés on peut peu être organiser ça.

bjr karell, je suis ermann,jeune ivoirien en afrique de l'ouest.je veux correspondre avec vous parce que j'ai l'intension de me rendre en australie cette année.je suis diplomé en ingéniérie des ressources humaines et j'ai pas d'emploi a cause de la guerre dans mon pays.merci j'attends votre reponse.

salut je serai ravie de correspondre avec toi :)

bonjour karelll,comme je disais,chez nous,la guerre a devasté beaucoup de choses.des entreprises ont été pillées et incendiées.nombreux chefs d'entreprises ont été accusés d'etre proches de l'ancien president donc ont fui le pays pour se refugier quelque part.c'est vraiment penible pour la jeunesse.je souhaite me rendre en australie pour chercher du travail et y vivre.je veux m'éloigner de la barbarie des africains.mon e-mail est: [email protected] et mon numero de telephone est:+225 02047332.vous pouvez me contacter directement.merci karelll