Envoi de CV à la réunion

Bonjour,  j'ai envoyé des cv et lettres (en précisant que je suis sur Toulouse) à la réunion dans plusieurs entreprises, je voulais savoir si j'ai une réponse positive, est-ce que je peux me permettre de demander un délai pour le déménagement (Toulouse-Réunion )? Le temps de gérer les papiers ? De demander une promesse d'embauche? Si il y a des personnes qui ont eu ou qui son dans cette situation. Merci

bonjour, tu a pu avoir des réponses depuis ? moi aussi je postule depuis la métropole depuis quelque semaine mais pas encore de réponses.

Bonjour,  non toujours aucune réponse. On perd pas espoir 😉! Je relance bientôt.

Oui c'est ce que je me dit 😊 tu cherche dans quel domaine toi ? Tu veux déménager à partir de quand ? Tu connais déjà la bas ?

Bonjour à tous
Nous comptons nous installer à La Réunion à partir de février 2019. Je travaille dans les travaux publics et dans cette branche y'a du taf.
Tentez pour commencer les boites d'intérim cela peut donner de bon contact pour commencer et facilement trouvable sur internet.
Bonne chance dans vos recherches et en espérant peut-être se rencontrer là-bas...
Cordialement
Marie et Stéphane

Et du coup aussi j'avais une question, pour les candidatures vous précisez que vous habitez en métropole ?

Oui nous sommes encore en métropole dans le sud entre Narbonne et Béziers.
J'ai des amis installés à la Réunion. J'ai déjà de bon contact par mail avec des entreprises ainsi que des agences d'intérim.
Dans quel secteur géographique et professionnel cherchez vous sur l'île ???