Envoi de CV à la réunion

Bonjour,  j'ai envoyé des cv et lettres (en précisant que je suis sur Toulouse) à la réunion dans plusieurs entreprises, je voulais savoir si j'ai une réponse positive, est-ce que je peux me permettre de demander un délai pour le déménagement (Toulouse-Réunion )? Le temps de gérer les papiers ? De demander une promesse d'embauche? Si il y a des personnes qui ont eu ou qui son dans cette situation. Merci

bonjour, tu a pu avoir des réponses depuis ? moi aussi je postule depuis la métropole depuis quelque semaine mais pas encore de réponses.

Bonjour,  non toujours aucune réponse. On perd pas espoir 😉! Je relance bientôt.

Oui c'est ce que je me dit 😊 tu cherche dans quel domaine toi ? Tu veux déménager à partir de quand ? Tu connais déjà la bas ?

Bonjour à tous
Nous comptons nous installer à La Réunion à partir de février 2019. Je travaille dans les travaux publics et dans cette branche y'a du taf.
Tentez pour commencer les boites d'intérim cela peut donner de bon contact pour commencer et facilement trouvable sur internet.
Bonne chance dans vos recherches et en espérant peut-être se rencontrer là-bas...
Cordialement
Marie et Stéphane

Et du coup aussi j'avais une question, pour les candidatures vous précisez que vous habitez en métropole ?

Oui nous sommes encore en métropole dans le sud entre Narbonne et Béziers.
J'ai des amis installés à la Réunion. J'ai déjà de bon contact par mail avec des entreprises ainsi que des agences d'intérim.
Dans quel secteur géographique et professionnel cherchez vous sur l'île ???

Ah bon  :) c'est cool ca ! je connais Bézier, ah bon ? vous avez des contacts dans quel domaine ? après oui on m'a déjà dit et j'ai eu l'occasion de voir là bas par moi même  que les agences d'intérim recrutent bcp en tout cas dans mon secteur la vente grande distribution. Je cherche du coté de saint paul, saint pierre par là bas parce que je sais qu'il y bcp de demande c'est des secteur très mouvementé et assez jolie :-D, sinon après saint denis, en faite j'ai pas vraiment de préférence juste éviter du coté saint andrée, sainte Suzanne, c'est trop éloigné de ma famille... et vous alors ?

Nous aussi nous cherchons dans l'Ouest.... St Paul / St Leu c'est le secteur qui bouge le plus.
St Denis est assez commerçante.
Pour la vente, ou commerce en général je sais que c'est beaucoup le bouche à oreille.... pas évident depuis la métropole. 
Vous pensez y aller d'ici combien de temps ?
Nous prévoyons un conteneur pour pouvoir amener voiture, quelques meubles et l'électroménager que nous avons acheté récemment ( trop de perte de revendre à bas prix et racheter neuf là-bas.)
3000€ pour le conteneur 30 m3.

ah d'accord... oui j'essaye quand même d'ici de le faire en croisant les doigts lol!... vous cherchez dans quel domaine du coup ? moi je suis toute seule je compte juste emmenée mes papiers et vêtements et débuter en faisant des colocations, après à avoir par la suite... j'aimerai bien y aller en fin d'année début année prochaine et vous ? avez vous des pistes pour moi dans le commerce sinon ?

Nous y partons définitivement fin janvier début février.
Moi j'ai quasiment trouvé dans les travaux publics par agence d'intérim.
Pour vous comme je vous disais tentez aussi les agences intérim j'ai vu des annonces.

Vous avez pu avoir un poste en agence d'interim par distance?

J'ai un cv assez correct

Coucou les Toulousains nous passons par chez vous assez régulièrement pour les soins de ma compagne à midi Pole malheureusement...mais le soleil sera le meilleur des soins sur l'île.
Bon avancement pour votre projet.

Désolé j'ai pas eu le temps de finir. 
J'a Une formation RH animations à la base et surtout pas marchand de sommeil.
Plusieurs cordes à son arc et une seule vie pour en profiter. Je ne cherche pas de profits : juste le plaisir des rencontres, échanger, apprendre et vivre...
Mon idéal sur l'ile : la simplicité de vivre pleinement

Bonjour mina974 désolée pour la réponse tardive😓. Je suis agent de service/ chef d'équipe sur le site d'airbus ( l'entretien des bâtiments, bureaux, utilisation de machines industrielles, gestion des stocks, planning ... ) tout ce qui touche au ménage en gros. Mon mari a fait une demande de mutation qui lui a été refusé ( pas de poste dispo) , mais on continue à postuler quand même😊. Et oui je connais l'île, j'ai de la famille sur place et des amis d'enfance que je garde toujours contact. On ne peut pas trop ce fixer une date de départ temps qu'on a pas d'offre d'emploi sûr (crédit à rembourser 😧)!.