Exportation de voiture à la Réunion

Bonjour, mon ami et moi partons à la Réunion en Novembre. Nous sommes partagés entre l'idée de revendre notre voiture en France et en racheter une à la Réunion ou faire exporter notre voiture à la Réunion. Si certaines personnes ont déjà fait exporter leur voiture là-bas, j'aimerais connaitre les prix et les démarches à effectuer cela. Et selon vous, quel est la solution la plus rentable ?
Merci d'avance.

Clémence

Bonjour clémence c'est  une bonne idée de l'exportation de ton véhicule.
A savoir, ici les véhicules neuf ou d'occasion son beaucoup plus cher quand métropole.
Les conditions du transport il faut voir avec la société qui va effectuer avec un contenaire le transport de t'es meubles et autre bricol
En clair ne vend rien viens avec tous sur l'ile quitte à payer un peu plus cher le contenaire.

Bonjour Clémence
Je confirme si ta voiture est en bon état et en a encore sous la pédale je te recommande de venir avec car les voitures ici sont chères tant neuves que d'occasion
Si tu prends un conteneur peut être que le volume transporté et ton véhicule pourraient faire l'affa Avec l'amen D'une mezzanine dans le conteneur pour les colis
Pour te donner un exemple j'a Voyagé mes affaires en conteneur (Toyota yaris + 19 m cubes de colis et cantines)