Coût de la vie : Budget pour location / colocation

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un poste à Port au Prince pour une première durée de 5 mois environ dans une entreprise française. Je souhaiterais connaitre le cout de la vie sur place, et notamment le budget à prévoir pour se loger et pour avoir un véhicule. J'ai cru comprendre que les loyers sont très élevés (facilement 1500 à 3000€). Pour ma part je suis assez attaché au confort mais une place en colocation me conviendra très bien, d'autant plus que j'aime la vie en communauté !

Je souhaiterais donc connaitre :
- Les prix d'un appartement en location ?
- Les prix pour une chambre en colocation ?
- Les prix pour l'achat d'un véhicule d'occasion ?
- Les quartiers recommandés pour se loger ?

J'espère que vous pourrez me renseigner.

Bien cordialement,

Bonsoir
Je peux pas vous donner le budget à prévoir pour se loger et avoir un véhicule parce que ça dépend de quel type d'appartement et la zone où il se situe
Et pour le véhicule cela dépend de sa marque et de son état.
Mais je peux seulement vous conseiller de descendre dans un Hôtel pendant quelques jours et ensuite chercher des contacts afin de trouver un appartement parce que je vis à Port-au-prince et sincèrement je comprends pas les prix des maisons et appartements sur ce site.

Bonjour,

Avez-vous trouvé ce dont vous cherchez ? je peux vous offrir un petit appartement, super bien situé au cœur de Pétion-Ville, dans un environnement calme avec beaucoup d'arbres et surtout très convivial.

Pour plus de détails si vous cherchez toujours n'hésitez pas a me contacter.

Cordialement