La Montagne ou la possession ?

Bonjour,
Notre voiture est partie en conteneur hier et nous arrivons le 2/08  à St Denis.
Mon mari va travailler sur st Denis et moi je serai en recherche d'emploi (en dispo de l'éducation nationale).
On nous a conseillé de chercher à nous loger sur la montagne (mais je n'ai pas vu d'annonces pour le moment) ou sur la possession.
Le temps de trajet est il supportable aux heures de pointe entre la possession et st Denis ?
Mon mari pensait se trouver un 2 roues : les routes de la montagne ne sont elles pas trop glissantes?
Merci pour vos retours d'expérience !

Bonjour Suncile,

Je te dirai que vous allez mieux vous plaire a La Montagne...pour y avoir vecu de longues annees. C'est sympa. Il y a toutce qu'il faut : boulans. Supermarche. Stations d'essence. Ecoles. Etc....et le Colorado :)

Pour le cote pratique c'est a 2 pas de St-denis. si tu es a La Possession. Ca va etre l'horreur l'entree ouest de St-Denis aux heures de pointe...sans compter la "gestion"de la route du littoral. A la Reunion on peut passer beaucoup d'heures sur la route. Et il faut penser aussi aux depenses de carburant.

Tout ca c'est mon avis perso et j'espere que ca t'aidera dans ton choix.

Joel

merci joel !
en effet on a cru comprendre que beaucoup de temps sera passé dans la voiture ...

Je vais donc concentrer mes recherches sur St Denis .