Visiter la Pologne ?

Hello,

ON trouve une foultitude de choses sur ce pays et l'objet de mon post est surtout Auschwitz. A partir de quel âge pensez-vous, pour ceux qui y sont allés, que ce soit une visite faisable avec des enfants de cet âge ? En même temps je pose la question en connaissant la réponse pour ma fille car chaque enfant est différent...

J'hésite car ce sera très dur pour moi sans mon mari, mais moi je DOIS y aller ; or j'ai personne pour garder ma fille pendant que je le fais ce jour là...
Après hors ceci, quels sont hors Varsovie et Cracovie les super sendroits à visiter avec des trucs sympas pour les kids ?

Merci !

Concernant Auschwitz vous répondez vous même à votre question... et concernant des visites sympa, vous pouvez passer par Wroclaw, superbe ville avec un Rynek qui n'a pas grand chose à envier à Kraków, et l'attraction des petits lutins en bronze disséminés dans le centre ville fait le bonheur des enfants... le parc aux jets d'eau et le jardin japonais sont une pure merveille. A 160 km de là vous avez Poznan avec son lac et ses attractions comme une piste de ski sur tapis et circuit de bob slage, un circuit Historique pour découvrir la naissance de la Pologne avec guide auditif en Français...
Bonnes visites.