Peinture sur toile

bonjour j habite la ville des peintre ESSAOUIRA et pourtant je ne trouve aucune adresse ou acheter le materielcar j aimerai m y remettre c est mon hobbymerci a ceux qui peuvent m aider

Bonjour,

je suis dans le même cas, mais je sais où acheter les couleurs acrylliques.

Pour les toiles, je peux me renseigner. Pour l'instant, c'est mon prof de peinture qui me les organise.

Cordialement
Kastafiore

bonjour
Je serai au maroc au mois de juillet et je pense justement passé la journée  a essaouira. Je voudrai acheter une toile ou deux sur des fantasias. Ou acheter de qualité et Peu cher?. J accept aussi les invitations pour un bon couscous de poissons aux miel. merci a tous .

Bonjour Polion,

nous avons bcp de galeries ici avec peintures de qualité différente. Vous trouverez certainement votre bonheur. Par rapport à un couscous de poisson au miel, je suis désolée de ne pas pouvoir vous renseigner. Je ne connais pas.
Faites signe quand vous êtes là. Je peux vous présenter un galeriste qui détient 3 galeries. Je pars le 20 juillet en Europe.

Cordialement
Kastafiore

bonjour, mercipour votre reponse , oui cela m intéresserait de savoir ou acheter les toiles  et éventuellement le nom et l adresse du magasin des couleurs merci

Bonjour,

je ne connais ni le nom de la rue, ni le nom du magasin. Mais je peux décrire. Il faut que l'on s'appele.

Si vous voulez me donner votre n° de tel par MP ?

Cordialement
Kastafiore

pas de probl  *** merci

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum